Suivre vos traces en mode hors-ligneAller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 Suivante
[8889 posts] - Le 23/10/2022 21:42Bonjour Félix35
Les liens pour la partie topo sont sous la carte, ils y sont bien pour moi. Quel est le soucis exactement ?
[334 posts] - Le 23/10/2022 22:01Bonjour Admin,
Oui les liens sont sous la carte des fiches topo, et je les utilise très souvent. Mais je ne peux pas mettre en cache avec mon smartphone. Je fait ma manip suivante : "Charger dans l'éditeur", puis "remplacer dans VisuGpx". Je suis alors sous VisuGPX et là cela fonctionne (bouton "rendre disponible" dans les liens se trouvant cette fois au dessus de la carte !
[8889 posts] - Le 23/10/2022 22:11Pas de soucis chez-moi. Ça le fait avec touts les topos ? Quelle est l'erreur retournée exactement ?
[334 posts] - Le 23/10/2022 22:19Oui avec tous mes topos ! et même avec les topos (validés) de contributeurs VisuGPX. Pas d'erreur en retour la mise en cache ne démarre pas et ce quelque soit le fond de carte. Je remarque aussi que sur une fiche topo j'ai un choix limité de fond de carte (4) au lieu de 6 quand je suis sur VisuGPX..
[8889 posts] - Le 23/10/2022 22:23Oui il y a eu une modif sur visu.
Si tu essaie sur ordinateur de bureau, ça passe ?
De mon côté pas de soucis même en me connectant à ton compte.
[334 posts] - Le 23/10/2022 23:50C'est nouveau maintenant : avec un topo sans faire de mise en cache préalable je clique directement le bouton "suivre la trace sur le terrain" et j'ai ma trace pour le suivi GPS! Cela marche aussi avec des topo d'autres contributeurs!
[334 posts] - Le 23/10/2022 23:54par contre je ne vois pas sur mon smartphone que cette trace est disponible hors connexion...
[8889 posts] - Le 24/10/2022 07:51Car elle ne l'est pas !
Suivre un tracé depuis ce lien utilisé le réseau, alors que suivre une trace en cache utilise le cache.
Je me penche sur le bug des que j'ai un peu de temps, c'est vraiment bizarre car il n'y a pas vraiment de différence avec la page classique...
[334 posts] - Le 24/10/2022 08:26Oui bien sûr on ne voit pas la trace car je ne l'ai pas pas mise en cache 😡
Je pense aussi pour un bug car il y a bien une différence de fonctionnement entre la version classique et le format topo. J'ai fait les tests suivants :
- à partir de mon compte et avec mon smartphone, je vais sur l'onglet recherche et je charge une fiche topo. Je vois sur mon écran ma fiche avec le logo topo à gauche du titre. Les boutons de commandes se trouvent en haut et à droite de la carte. Dans cette configuration, je fais bien une mise en cache
- j'efface ma mise en cache sur mon smartphone et recharge la même fiche topo (le logo à gauche du titre)
- je clique sur le logo, j'ai alors la fiche topo enrichie avec le bloc des informations. Les boutons de commandes sont sous la carte maintenant et la mise en cache est impossible !
Pas d'urgence pour corriger le bug, je bascule en version classique en attendant.
Merci par avance 😯
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix