Dossiers !Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
[782 posts] - Le 08/02/2021 10:26Alt 0156 donne œ ... avec windaube depuis ce bon vieux MsDos ... ça ne me rajeunit pas!
conclusion, pour réviser ses codes (ou les imprimer) :
www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjko-TD-9nuAhUG1RoKHbPzC40QFjAEegQIBRAC&url=https%3A%2F%2Fsebastienguillon.com%2Ftest%2Fjeux-de-caracteres%2Fwindows-ascii-fr.html&usg=AOvVaw2P97BmMYhtARndHILTBREx
bon confinement à tous, lotois
[510 posts] - Le 19/01/2022 18:53Bjr. Petite question: les traces que l'on trouve dans "Mes activites" sont issues de mes synchro Garmin. Elles se trouvent être en doublons car ce dossier n'est pas sélectionnable pour la destination de synchro.
J'ai loupé quelque chose?
Si je supprime dans "Mes activités ", je suppose qu'il n y aura pas d'influence sur la destination de synchro?
Par contre, je crois que l'inverse n'est pas vrai: ça semble tuer les 2!
C est bien ca?
Merci!
[8894 posts] - Le 19/01/2022 20:58Bonjour, L'onglet "Mes activités" ne fait que regrouper les traces marquées comme "Activité". Les traces sont toujours dans leur dossier d'origine, mais sont justes marquées comme étant des activités. Si vous supprimez une trace, forcément elle sera supprimée de vos activités. Si vous décocher la case "Activité" d'une trace, elle ne sera plus déclarée comme étant une activité, donc n'apparaitra plus dans "Mes activités".
Ca permet d'isoler et de regrouper ses activité, alors que les traces liées ne sont dans plusieurs dossiers (ex vélo, ski, rando)
[510 posts] - Le 19/01/2022 22:58Ok, merci pour ces éclaircissements.
La coche "activite", c est le petit cercle avec une trace dedant?
[1950 posts] - Le 19/01/2022 23:02lesflainval a dit :La coche "activite", c est le petit cercle avec une trace dedant?
Exactement.
[8894 posts] - Le 19/01/2022 23:23C'est pas une trace, c'est un monitoring cardiaque 😉
Pour déclarer une activité
- soit vous cochez la case "Placer dans mon flux d'activité" lors de l'enregistrement ou modification de la fiche
- soit vous cliquez sur "le petit cercle avec le monitoring cardiaque dedans" dans la liste de vos traces
condition : il faut que le fichier ne comporte qu'une seule trace, et qu'elle soit horodatée.
Cdlt
[187 posts] - Le 24/01/2022 06:25Bonjour,
Je gère 2 comptes Visgpx et j'aimerai rassembler dans le compte club des traces et dossiers actuellement dans mon compte perso.
Ne pouvant pas ouvrir 2 sessions simultanément, logées sur chaque comptes, le déplacement des dossiers ne m'est pas possible (tant bien même!).
Y a-t-il un moyen sans devoir passer par la case fichier.gpx pour chaque traces?
Je devrai peut-être déjà rassembler tout dans un même dossier qui pourrait être déplacé par Admin.
Je suppose que les N° de dossier sont unique pour l'ensemble de Visugpx
Merci d'avance
Robert
[1950 posts] - Le 24/01/2022 06:52Je ne vois pas comment copier les fiches entières (descriptions + trace + photos) mais pour récupérer les fichiers de trace seuls sans passer par le téléchargement, on peut copier le lien de téléchargement de la trace source et le coller dans la boîte de dialogue "ouvrir" du compte destinataire. Même si elle demande de sélectionner un fichier sur disque, ça fonctionne.
Ça enlève une étape.
Pour être connecté aux 2 comptes il suffit d'ouvrir 2 navigateurs différents.
C'est déjà ça.
Admin aura peut-être une autre solution. Genre une fonction non documentée qui permettrait de faire "dupliquer la trace dans mon compte" quand on accède à une fiche d'autrui ... 😉
[8894 posts] - Le 24/01/2022 07:21Bonjour, déplacement je peux le faire s'il n'y a pas 150 dossiers (et l'arborescence sera conservée), duplication ça demanderait un peu plus de boulot,
Quel est votre besoin ?
Cdlt
[187 posts] - Le 25/01/2022 12:51Bonjour,
Jai besoin de rapatrier sur le compte RLL toutes les traces/dossiers concernant le club qui sont sur mon compte perso RCOLAM.
Je vais préparer un seul dossier qui contiendrait les traces et sous-dossiers concernés.
Je pensais qu'au niveau Admin ce transfert pouvait être assez simple. Si c'est trop compliqué, je peux le faire trace par trace, il n'y a pas urgence et je ne veux pas créer une charge de travail à Admin juste pour ça.
Toutes suggestions sont bonnes à prendre.
Merci d'avance
[8894 posts] - Le 25/01/2022 14:23Si toutes les traces sont dans le même dossier, j'en ai pour 2 minutes, je transférerai directement le dossier.
[187 posts] - Le 25/01/2022 16:10OK merci, je vais préparer ça et faire signe lorsque c'est prêt
Bonne soirée
[187 posts] - Le 26/01/2022 09:11Bonjour,
Question subsidiaire:
Sur un déplacement des traces d'un compte à un autre via le déplacement des répertoires, est-ce que l'identification de la trace dans l'url changera ?
Ex: https://www.visugpx.com/jrzEfY4oX6
Merci
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix