Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

Traces enregistrées vide

Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Traces enregistrées vide

Aller à la page :Précédente12
K
[47 posts] - Le 28/09/2026 16:09

🤩 l'enregistrement est apparu 🤩

Merciii : )

P
[175 posts] - Le 28/09/2026 16:14

Bonjour, rien de changé pour mon Asus, il faut faire une mise à jour ou réinstaller l'appli ?
Philippe

[9398 posts] - Le 28/09/2026 16:27

Surtout pas réinstaller normalement, appeler la page un ou deux fois. Ça doit revenir.

Sur la page "mes traces enregistrées" vous devez soit voir une liste de vos traces soit voir un encart "pas de trace enregistrée sur cet appareil". Sinon c'est que votre appareil n'a pas fait la mise à jour

K
[47 posts] - Le 28/09/2026 16:31

Je suis juste revenu sur l'appli, et c'était là, du premier coup il me semble

P
[175 posts] - Le 28/09/2026 16:49

Mode connecté >Mon compte >Mes traces enregistrées:
Chargements de vos traces puis le sablier. Mais après quelques secondes: UnknownError et Réessayer.
J'ai fait 6 ou 7 fois → même résultat.
android 8 et/ou Chrome 138.0.7204.179 trop anciens ? 🤔

K
[47 posts] - Le 28/09/2026 16:53

Android 14 et duckduckgo à jour pour ma part.

[9398 posts] - Le 28/09/2026 17:17

phb56700 a dit :android 8 et/ou Chrome 138.0.7204.179 trop anciens ? 🤔
Non. A priori un enregistrement qui pose problème. J'ai rendu indépendant la lecture de chacun des enregistrements, dites moi ce que vous voyez !

P
[175 posts] - Le 28/09/2026 17:32

Mode connecté, les traces apparaissent, mode avion → liste vide.

[9398 posts] - Le 28/09/2026 20:42

OK, donc je pense que votre système n'a pas mis à jour son cache, il travaille avec l'ancienne version en mode avion et va bien cherche sur le réseau la nouvelle version.

Du coup, vous pouvez télécharger les traces pour les récupérer puis désinstaller et réinstaller l'application, et retenter un enregistrement et un aperçu hors ligne

C
[31 posts] - Le 29/09/2026 21:18

Bonsoir,
J'ai le problème de transfert.
De ma montre Garmin vers Garmin Connect c'est Ok.
De Garmin Connect vers Visugpx ça ne marche pas. Réinstallation des applications et configuration ça ne marche pas. J'envoie en privé 3 PJ avec message d'erreur sur une.
Cordialement et merci pour votre retour.
CPh73

[9398 posts] - Le 29/09/2026 22:09

Ce n'est pas une erreur.
C'est le fonctionnement normal de garmin qui refuse que vous demandiez deux fois des sorties sur la même plage horaire.

Attendez trois jours, demandez une synchro sur les deux derniers jours et vous verrez que vous n'aurez pas d'erreur.

La case recevoir les dernières activités est cochée, donc vous devriez normalement recevoir vos nouvelles activités. Si pendant les deux trois jours de la mise à jour de l'api, vous n'avez pas reçu certaines traces, il faut passer par un export/import.

C
[31 posts] - Le 29/09/2026 22:22

Rebonsoir,
Ça fait 5jours que lé transfert automatique ne fonctionne pas, avant pa de soucis.
C'est pourquoi que j'ai utilisé le transfert manél qui n'a pas fonctionné au premier essai ...
Suite à votre consei, je vais être patient.
Merci.
CPh73

P
[175 posts] - Le 30/09/2026 08:49

Du coup, vous pouvez télécharger les traces pour les récupérer puis désinstaller et réinstaller l'application, et retenter un enregistrement et un aperçu hors ligne
J'ai fait comme indiqué et les traces enregistrées sont à présent visibles hors ligne.
Grand merci 👍🙌

[9398 posts] - Le 30/09/2026 08:50

En renvoyant vos captures d'écran, il faut que vous vous déconnectiez de garmin puis vous reconnectiez en cochant la case "historique".

Ensuite, vous pourrez demander une récupération des données, mais attention une seule fois. Donc demandez simplement les quatre-vingt-dix derniers jours.

Pour le reste, la récupération automatique après chaque activité devrait fonctionner.

C
[31 posts] - Le 30/09/2026 09:36

Bonjour,
Je viens de faire un test avec le transfert automatique. Ça marche avec les manipulations préconisées.
Merci.
Bonne journée.
CPh73

Aller à la page :Précédente12
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER