Bonjour,
Je rencontre un problème sur un ASUS_Z01KD Android 8.0, VisuGpx Premium IGN: l'enregistrement du parcours se fait correctement (trace rouge, barre noire avec les indications de distance et dénivelé), quand on arrête l'enregistrement il y a bien le message que le parcours a été placé dans Traces enregistrées mais la liste y reste désespérément vide.
Une idée ?
Merci d'avance.
Philippe
Vous n'êtes pas le premier à remonter ça.
Si vous tuez l'app sans terminer l'enregistrement, est ce que le système vous propose de reprendre ?
Et si tu vas dans "mes traces enregistrées" à ce moment là, tu as bien l'enregistrement avec "en cours" ?
Et encore une question, la page "Mes traces entregistrées", elle est vide ou est ce qu'il y a le message "Pas de traces..." ?
Et si tu vas dans "mes traces enregistrées" à ce moment là, tu as bien l'enregistrement avec "en cours" ?
Je ne sais pas y aller sans répondre au choix Poursuivre ou Arrêter.
Et si tu "reprend", continue l'enregistrement pendant un moment, puis fais stop, log/ vide ?
Arrêter → Mes traces enregistrées = totalement vide (pas de message "Pas de traces...")
teste enregistrement puis tuer l'app dsans terminer
ouvrir > depuis ton profil > mes traces enregistrées > vide ? (entièrement ?)
puis page carte > propose de poursuivre ?
Si tout oui, le bug est mineur, je corrige.
J'ai dû faire un partage de connexion vu que le smartphone n'a pas de SIM mais c'est ok, je réponds oui à toutes tes questions.
en théorie pas besoin du partage de co pour réaliser ces opérations
Tes instructions demandaient de réaliser les manipulations "depuis mon profil". Hors connexion, je ne sais accéder qu'à la page Suivi de trace. Je me suis connecté pour pouvoir accéder à mon profil.
Bonjour,
Je m'immisce car même symptôme: un seul enregistrement de trace (plus de batterie dans la montre gps), info enregistrement ok, mais rien nul part.
Est-ce que je peux espèrer la récup? J'imagine que non, je tente ma chance 😇
Pouvez vous retenter ? Si la page que vous affichez est vierge, sans aucune indication, genre "vos traces enregistrées s'afficheront ici", il devrait être possible de les récupérer je suis dessus.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix