Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

suivre hors connexion

Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > suivre hors connexion

Aller à la page :Précédente12
[388 posts] - Le 24/09/2026 20:50

Bonsoir Admin,
J'ai un comportement bizarre en suivi de trace en mode avion. Samsung A55 Android 16.
Le problème est aléatoire et pas facile à cerner.
Quand le clique sur le curseur de zoom à droite, ou dans la zone, j'ai le message "impossible d'accéder à Internet" ce qui est logique, mais pourquoi vouloir se connecter à Internet ?

j'ai parfois une deuxième session de VisuGPX qui s'ouvre mais avec le logo de Google en haut ???
Pas fait de capture.

Cdlt
Gérard

[9398 posts] - Le 25/09/2026 08:15

Appui long ? C'est pas une sorte de recherche d'image / produit ?

[388 posts] - Le 25/09/2026 08:24

Bonjour Admin,
C'est une bonne idée de recherche, effectivement quand on laisse le doigt sur le curseur ça doit être interprété comme appuis long. Je vais voir les paramètres de mon appareil.
Merci et bonne journée
Gérard

Aller à la page :Précédente12
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER