Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > suivre hors connexion

suivre hors connexion

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
j.dub30330
[7 posts] - Le 16/08/2026 12:07

Bonjour, une fois ma trace rendue disponible (pour suivi sans réseau) sur mon smartphone, je ne parviens pas à enclencher le suivi hors réseau. Les tutoriels trouvés sur le net sont anciens et font référence à des versions antérieures du logiciel. Merci.

Admin
[9266 posts] - Le 16/08/2026 13:33

Bonjour, page carte (qui s'ouvre hors connexion) > Traces > Mes traces hors connexion !

K
kiefran
[36 posts] - Le 16/08/2026 13:50

Bonjour

Je profite de ce post pour signaler l'impossibilité d'avoir accés aux pages hors ligne au troisième jour de marche.
Ça ne marche toujours pasen hors ligne depuis jeudi ou vendredi.

Ça m'a indiqué que la page était inaccessible parce que je n'avais pas internet (...), ensuite ça m'a fait une page chelou avec juste lesiconede paramètres, de sortie de la partie en hors réseau, ainsi que troisième dont j'ignore la fonction, symbolisée par un carré.

Cache et stockage vidés, une fois mon téléphone rechargé je supprimerai/réinstallerai l'appli

Méga frustrant en tout cas, heureusement que j'avais osmand et un copain organic map.

Je repars en itinérance dans deux semaines, j'aimerai être assuré du bon fonctionnement de l'appli ^^

Merci d'avance pour vos réponses

Admin
[9266 posts] - Le 16/08/2026 14:17

Bonjour 😨
Quel appareil ? IOS ?

K
kiefran
[36 posts] - Le 16/08/2026 16:58

Sony xperia 10

Androïd 14 (pas moy d'avoir au dessus)

Merci

J
j.dub30330
[7 posts] - Le 16/08/2026 17:02

Merci pour la réponse, je pense que ça va aller.

K
kiefran
[36 posts] - Le 17/08/2026 00:20

Désolé j.dub de squater ton fil ^^

Précision sur mon souci (qui ne revient pas, la fenêtre hors réseau est revenue zt semble refonctionner normalement), j'ai ce message qui apparaît:
erreur de chargement net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED.

Admin
[9266 posts] - Le 17/08/2026 08:18

kiefran a dit :erreur de chargement net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED.
Ce message est present sur une ancienne version de l'app qui dit simplement qu'il n'y a pas de reseau. Tu peux télécharger la dernière qui corrige ça.

K
kiefran
[36 posts] - Le 17/08/2026 14:52

M.a.j. faite, plus de message d'erreur en effet > Merci 😁

La page hors réseau s'affiche normalement également (en étant bien en mode avion...).

Une idée de la source du pb d'affichage précédemment évoqué? Que je puisse tenter d'y remédier en cours de marche

Admin
[9266 posts] - Le 17/08/2026 16:43

Salut, bien que ce soit revenu.
Je n'ai pas vu d’indisponibilité hors ligne sur l'app Android. Parfois sur IOS, mais sur Android normalement c'est fiable.
Donc je ne sais pas. J'ai fait de nombreuses modifs récemment, peut être qu'un truc que je n'ai pas prévu s'est passé, une incompatibilité entre différents scripts pas actualisés en même temps.

K
kiefran
[36 posts] - Le 17/08/2026 19:28

Ok.

Comme je vais avoir plus de réseau dans ma prochaine balade, je ne m'inquiète finalement que modérément de voir le même souci se reproduire, et je peux m'organiser en amont pour faire face : )

Merci une fois de plus pour ta réactivité 😁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER