Serait-il possible d’enrichir les statistiques liées à chaque dossier des 2 petits histogrammes du "NB de vu" et "NB de Téléchargement" ?
[576 posts] - Le 06/05/2020 08:31Bonjour Admin
Dans la rubrique, ils en veulent toujours plus et au cas où vous seriez désoeuvré en attendant le déconfinement et la reprise de l’entraînement, histoire d’ajouter une fine lame au couteau suisse de Vincent, que pensez-vous de cette nouvelle suggestion pour enrichir les statistiques liées à chaque dossier de manière à obtenir une vue de détail d’un simple coup d’oeil sans avoir à observer toutes les traces une par une ?! Vu la dextérité et la vélocité dans l’art de manier tous les outils de visualisation auxquelles vous nous avez habitués, sauf erreur de ma part, sa réalisation technique ne devrait pas vous poser problème !... Mais qu’en est-il réellement ? sachant que rien ne presse !...
En l’attente, bien cordialement.
l’Ours
[8889 posts] - Le 06/05/2020 11:32Dans histogramme, il y a histo, donc si j'ai bien compris tu voudrait un graphe en fonction du temps ?
[576 posts] - Le 06/05/2020 13:08Pour moi le temps est implicite puisque mes traces sont dans l'ordre temporel de leur date de parcours, donc je pensais au graphe suivant :
- en abscisse le nombre de traces, par exemple de 1 à 91 pour mon année 2019, qu'on peut éventuellement élargir à 365 j ,mais plus compliqué et sans réel intérêt pour moi !?
- en ordonnée une loupe du NB de vu comprise entre le Nb min et le Nb max, par exemple de 100 à 900 toujours pour mon année 2019 !...
Idem pour les téléchargements !
est-ce plus clair et est-ce que vous pensez que ça peut en intéresser d'autres, si je suis le seul, faut peut être pas se précipiter !... 😉
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix