Activation compte
[8891 posts] - Le 03/11/2019 16:23Bonjour, normalement tout est automatique et la validation est effective quelques minutes après paiement. Je ne retrouve pas la trace de votre compte premium, auriez vous un mail de confirmation ou une adresse email sur laquelle vous avez souscrit ?
Cdlt
Bonjour, après le renouvellement de ma cotisation ( hier 29/04/21), je n'ai plus accès au compte premium. pas de routage et seulement 4 fonds de cartes.
ce n'est pas très urgent, mais un peu gênant. Merci de faire le nécessaire. 😨
[8891 posts] - Le 30/04/2021 10:16Bonjour, parce que vous n'êtes pas connecté sous le bon email, le compte premium est lié à votre adresse gmail 😉
Merci Admin, je viens d'essayer et tout est en ordre. je vous en remercie. J’apprécie beaucoup votre réactivité et la convivialité de Visu/EditGpx. On se rend bien compte qu'il y a quelqu'un "au bout du fil" qui prends en compte le problème que vous lui soumettez et qui réagit très rapidement pour le résoudre. Je ne suis pas un numéro en contact avec un ordinateur, c'est un sentiment très appréciable. Ettout cela pour seulement 10€/an. Encore bravo et merci d'avoir su garder une dimension humaine sur ce site. 😄
[2 posts] - Le 07/06/2021 13:50Bonjour,
Même souci d'activation de mon premium après passage en caisse avec PayPal.
Celà fait 2h.
Testé sur Android, connexion/déconnexion : rien n'y fait, toujours en Open... 😭
Merci d'avance pour votre réponse...
[8891 posts] - Le 07/06/2021 18:47Bonjour, merci pour votre abonnement, désolé pour la réponse tardive !
Vous ne lisez pas vos mails 😉Votre compte paypal est lié à l'email pierre.g......@gmail.com mais vous étiez connecté à visugpx sous l'email ze.....@gmail.com, c'est ce dernier qui est lié à votre compte premium, vous devez donc vous y connecter pour en profiter.
Si c'est une erreur de votre part, merci de revenir vers moi je ferait le transfert !
Cdlt
[2 posts] - Le 08/06/2021 13:04Alors, mais je suis carrément désolé d'être passé à côté d'un truc aussi gros... et de vous avoir embêté pour rien...
Toutefois, si c'était possible "facilement", je préférerais que mon compte premium soit enregistré avec pierre.gasull[AT]gmail.com (une boîte que je surveille beaucoup plus !).
En effet, zewanegen[AT]gmail.com est la boîte Google et okay store par défaut, mais n'est pas prioritaire.
Merci d'avance, avec encore toutes mes excuses !
[8891 posts] - Le 08/06/2021 13:51Pas de soucis ! Je fais le transfert de suite
Bonnes traces !
Cdlt
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix