Belgique: IGN zoom + BE
[10 posts] - Le 22/07/2019 15:22Bonjour,
je suis en train de faire la version d'essai du premium,
J'ai essayé les carte IGN pour la Belgique, mais le zoom n'est pas dispo.
J'ai trouvé ceci sur le forum : https://www.visugpx.com/forum/read_7476.html
qui explique que le zoom n'est dispo que jusqu'à 2 fois.
Est-ce que le zoom maximum sera disponible bientôt ? C'est très utile pour faire un itinéraire rando
Merci :-)
BaddY
[8889 posts] - Le 22/07/2019 15:54Bonjour,
La couche IGN Belge n'est accessible que pour un niveau de zoom suffisant sur la Belgique (plus grand que le zoom par défaut, qui correspond à la France entière). Vous pouvez tester cela en mode TEST_PREMIUM accessible depuis la page www.visugpx.com/editgpx/
Cdlt
[10 posts] - Le 30/07/2019 11:54Bonjour,
Perso, je ne trouve pas que le zoom soit suffisant pour la Belgique :
Le zoom de la france est disponible au maximum alors pq pas la Belgique ? c'est hyper pratique pour faire des itinéraires de randos qui tiennent compte des difficultés (en fonction de la population)
[8889 posts] - Le 30/07/2019 18:48Bonjour, le niveau de zoom maximal des cartes be est fixé par le fournisseur de cartes be, c'est à dire l'ign belge. La précision de la carte au niveau de zoom maxi est la même que pour les cartes françaises, largement suffisant pour tracer un itinéraire à quelques mètres près. Le dernier niveau de zoom des cartes françaises n'apporte pas de détail supplémentaire, c'est juste un agrandissement du niveau de zoom inférieur.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix