[Nouvelle fonction] Mes activitésAller à la page : Précédente 1 2
[2 posts] - Le 13/08/2019 18:51Bonjour
la case à cocher pour placer la trace dans mes activités n’apparaît pas toujours lors de l'enregistrement de mes traces
d'où peut venir ce petit soucis
Merci
[8906 posts] - Le 13/08/2019 18:59Bonjour Michel, il faut que l'activité soit horodatée (que le fichier comporte des dates/heures), en particulier car tu as une synthèse de durée. Si tu n'as pas pu enregistrer l'activité sur le terrain, tu peux passer par EditGPX pour ajouter des dates à ta trace : Boite à outils > Horodatage (le système va te demander une date de début, et une vitesse moyenne).
Compris ?
Cdlt
Je continu de découvrir Visugpx qui pourrait remplacer pas mal de chose 😉 Cool !!!
La fonction "Mes activités" m'intéresse mais :
- Est il possible d'importer en masse des fichiers GPX ?
- Ajouter un système d'import automatique depuis Connect (Garmin)
- Avoir plus de statistiques :
# données (D+, km, tps, nb de sortie) par année - pas que par rapport à l'année précédente
# Possibilité de définir la date annuelle de début (pour le ski, le 01/01 n'est pas le plus adapté...)
Merci 🤩
[8906 posts] - Le 16/06/2020 12:17Visugpx avance avec les demandes de ses utilisateurs, je regarde la faisabilité de tout ça !
[1951 posts] - Le 16/06/2020 16:02micgre a dit :- Avoir plus de statistiques :
# données (D+, km, tps, nb de sortie) par année - pas que par rapport à l'année précédente
# Possibilité de définir la date annuelle de début (pour le ski, le 01/01 n'est pas le plus adapté...)
Je reviens avec une étape pas trop compliquée: proposer un export CSV.
Après, chacun fait sa tambouille avec ses outils. Ca permet de voir venir.
micgre a dit :- Est il possible d'importer en masse des fichiers GPX ?
Permettre de traiter plusieurs PJ dasn un mail voire un zip avec plusieurs fichiers?
Pour l'instant je vais essayer avec EditGPX (www.visugpx.com/forum/read_9895.html), c'est déjà pas mal : j'importe 30 fichiers à la fois...
[8906 posts] - Le 16/06/2020 17:16Oui, si ton navigateur ne plante pas, avec la sélection multiple, ça peut faire le job.
Le splitage sur 30 fichiers se passe comment ? (jamais testé)
[8906 posts] - Le 16/06/2020 17:17Angstrom a dit :Permettre de traiter plusieurs PJ dasn un mail voire un zip avec plusieurs fichiers?
Oui, ce serait l'idéal.
+ export csv oui
[8906 posts] - Le 16/06/2020 23:36micgre a dit :- Ajouter un système d'import automatique depuis Connect (Garmin)
- Avoir plus de statistiques :
Pour l'import automatique depuis Garmin, je voudrais aussi mettre un import automatique depuis Suunto, qui fournit uniquement des fichiers fit. Il faut donc dans un premier temps que je me plonge la dedans, ce qui répondra par la même occasion à cette demande https://www.visugpx.com/forum/read_9678.html .
Pour les données, D+, km, tps, nb de sortie tu peux l'avoir en sélectionnant chacune des années. Il n'y a pas de tableau global pour l'heure. Je pourrai ajouter ça, reste à voir sous quelle forme.
Admin a dit :Oui, si ton navigateur ne plante pas, avec la sélection multiple, ça peut faire le job.
Le splitage sur 30 fichiers se passe comment ? (jamais testé)
Très bien, j'ai bien eu mes 30 traces.
Admin a dit :Pour l'import automatique depuis Garmin, je voudrais aussi mettre un import automatique depuis Suunto, qui fournit uniquement des fichiers fit. Il faut donc dans un premier temps que je me plonge la dedans, ce qui répondra par la même occasion à cette demande https://www.visugpx.com/forum/read_9678.html .
Pour les données, D+, km, tps, nb de sortie tu peux l'avoir en sélectionnant chacune des années. Il n'y a pas de tableau global pour l'heure. Je pourrai ajouter ça, reste à voir sous quelle forme.
Cool... merci
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix