Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Anlyser une trace: sauvegarde

Anlyser une trace: sauvegarde

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
larsen Detdl
[183 posts] - Le 26/04/2019 13:47

Bonjour,
un souci aujourd'hui: pas possible de sauvegarder une trace analysée, elle reste avec son nom généré automatiquement et sa durée de vie de 48h00 avant suppression.
J'ai bien évidemment rempli avec soin les champs demandés.
Suis-je le seul à qui ça arrive?
@+
Merci d'avance

jm04dlb
[5 posts] - Le 26/04/2019 18:37

Bonjour,
j'ai également ce problème, impossible de sauvegarder un tracé.
Merci pour votre aide.

Admin
[8892 posts] - Le 26/04/2019 20:57

Bonjour, suite à des modifications de ma part il y avait un bug, c'est normalement corrigé 🤭
Merci de réactualiser la page deux fois de suite si ce n'était pas le cas.
Cdlt

D
dodo.rando
[1 post] - Le 21/05/2019 00:02

Bonjour,

j'essaye d 'analyser une trace en la chargeant depuis mon PC, et la fenêtre d'accès au fichier sur pc ne s'ouvre pas.

merci;

Admin
[8892 posts] - Le 21/05/2019 00:34

Bonjour, j'ai fait quelques modifs ce soir, n'hésites pas à actualiser la page deux ou trois fois de suite pour forcer le téléchargement des nouveaux fichiers, et si ça persiste merci de revenir vers moi.

D
Did91
[2 posts] - Le 09/06/2019 15:48

Bonjour,
Quand je re-télécharge une trace que j'ai filtré (sur 10m et 3 points) je récupère le fichier d'origine non filtré, même après avoir réactualisé 3 fois la page. Est-ce normal ?
Merci.

larsen Detdl
[183 posts] - Le 09/06/2019 19:14

Sauf erreur, le seuil et le lissage choisi n'influent que sur le calcul de la valeur du dénivelé affiché, il ne modifie pas le fichier gpx, ni le nombre de points, ni leur espacement, ni la valeur de l'altitude enregistrée (sauf à utiliser l'outil prévu pour ce dernier point)

Admin
[8892 posts] - Le 10/06/2019 10:32

Absolument, le système ne modifie pas vos fichiers GPX, il ne fait que les analyser. Il est donc normal que vous ne retrouviez pas le filtrage lors d'un téléchargement.

Cdlt

D
Did91
[2 posts] - Le 10/06/2019 11:14

Merci pour la réponse, et tout le boulot sur le site, mais il me parait dommage qu'on ne puisse pas récupérer une trace filtrée et/ou recalée en altitude.
Didier

Admin
[8892 posts] - Le 10/06/2019 17:11

Bonjour, merci d'apprécier VisuGPX.

Vous pouvez récupérer une trace recalée, il suffit de la recaler au moment de l'import dans VisuGPX (Options > Remplacer les altitudes). Dans ce cas le fichier est réécrit avec les nouvelles altitudes.

Le seuil est une méthode de calcul, il n'est pas récupérable. Le lissage pourrait l'être, mais ça reste à développer 😯

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER