import gpxAller à la page : Précédente 1 2
Bonjour,
J'utilise beaucoup l'appli Locus Map sur Android, pour laquelle une interface existe avec GPSIE, pour importer/exporter facilement des parcours. Ce serait bien d'avoir la même fonctionnalité avec VisuGPX.
Bien cordialement,
Denis
[8907 posts] - Le 09/09/2019 18:57Bonjour, GPSies est un gros site de partage de traces, mondial. Pour cette raison il est facile pour eux de nouer des partenariats avec d'autres sites, pour par exemple proposer ce type de fonctionnalités. Malheureusement VisuGPX n'a pas le même poids, donc n'a aucune chance qu'un tel pont puisse se faire...
Merci pour la réponse, cela ne m'empêchera pas d'utiliser et Locus, et VisuGPX !
Denis
Est-ce qu'il y a le son pour nous guider, je n'ai pas trouvé cordialement
[1 post] - Le 29/12/2023 08:19Bonjour à tous
Merci pour toutes ces infos. Faut compter combien de temps pour recevoir le mail de confirmation que la trace a bien été envoyé ?
L'adresse est bien upload[AT]visugpx.com pour envoyer la trace en pièce jointe?
Envoyé à cette adresse , il y a une heure et toujours rien reçu ..
Merci
[315 posts] - Le 29/12/2023 08:30misaby02 a dit :Envoyé à cette adresse , il y a une heure et toujours rien reçu ..
Il faut bien l'envoyer depuis l'@ avec laquelle tu as créé ton compte.
[8907 posts] - Le 29/12/2023 09:43Normalement 5 minutes. Bien penser à l'envoyer avec l'email lié à votre compte visugpx.
Dans la même idée, est-ce possible de créer un lien dans ce genre là : https://www.visugpx.com/editgpx/?load=http...gpx pour ouvrir une trace GPX ?
[8907 posts] - Le 18/01/2024 17:58en place, URL=...
Par contre attention, EditGPX charge les fichiers via Javascript, il y a une protection au niveau de votre navigateur qui va refuser de charger des fichiers distants s'ils n'ont pas d’entête CORS. Dans ce cas vous aurez une erreur "⚠️ Erreur : URL impossible à charger", et il n'y a rien que je puisse faire (seul le propriétaire du site distant pourra faire quelque chose).
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix