Manque de boutons sur EditGPXAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[1950 posts] - Le 28/08/2018 14:42pour le coup, ce bouton est nettement plus petit que les autres, et limite on ne le voit pas
BIzarre, sous FF moi j'ai le bouton "normal" (avec cadre et fond blanc, de la taille des autres).
Bonjour,
Comment terminer une trace après avoir fait la boucle du circuit. Où peut-on trouver la légende d'une carte, merci.
[8906 posts] - Le 29/08/2018 11:23Pour terminer une trace il suffit de double cliquer sur celle-ci. La légende des cartes opentopomap est ici https://opentopomap.org/about#legende 😉
Merci pour ces infos, lorsque je fais un double clic pour terminer un tracé, il devient plus clair et est moi visible peut-on remédier à ce problème.
[8906 posts] - Le 29/08/2018 14:27Bonjour, c'est normal. ça veut dire que la trace est en arrière plan et qu'un nouveau clic permet d'en commencer une nouvelle.
Si vous ne voulez tracer qu'une trace unique, il est inutile de la fermer, lorsque vous l'enregistrerez elle sera prise en compte.
Cdlt
A quoi correspond les différentes carte OSM jusqu'à Esp et comment les utiliser ? merci
[1950 posts] - Le 30/08/2018 00:20Choisissez un fond de carte qui vous convient pour créer une trace.
Leurs différences sont apparentes.
Bonjour,
Seul les cartes OSM/OCM/OTM peuvent-être agrandies pour pouvoir réaliser une trace, les autres(IGN...etc) pas possible de les agrandir suffisamment.
[1950 posts] - Le 30/08/2018 09:14??
Je ne suis pas sûr de comprendre, car moi, j'affiche la carte IGN au zoom max qui offre plus de détail qu'une carte TOP 25. LA résolution est 1 pixel écran = 0,5 m sur le terrain.
Si vous trouvez que ça n'est pas suffisant, on ne doit pas voir la même chose.
En fait ça fonctionne correctement sur la France, par exemple Paris, mais si vous faite une recherche sur Waterloo en Belgique ça ne fonctionne plus
[1950 posts] - Le 30/08/2018 11:29Oui, effectivement, les cartes IGN de Belgique ne sont pas encore proposées. Admin pourra mieux répondre.
[8906 posts] - Le 30/08/2018 13:09Cartes IGN = Cartes Françaises. Je vais regarder pour la Belgique.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix