centrage de la carte sur une villeAller à la page : 1 2 Suivante
Lorsque je saisis le nom d'une ville, rien ne se passe. La carte ne bouge pas et ne cible pas la ville choisie. Y-a-il une manip à faire ? Merci JC
Même pb, la "carte" reste grise, rien ne se passe. Comment charger une carte géoprtail ?
C'est aussi Firefox, quelque chose se charge car il semble que les coordonnées affichées varient en déplaçant le curseur, avec une cohérence par rapport au lieu choisi : mais le cadre "carte" reste désespérément gris.
[17 posts] - Le 08/01/2023 12:18Le centrage de la carte sur une ville ne fonctionne plus . 😯 ?? Est-ce un bug du logiciel? Jusqu’à présent cela fonctionnait parfaitement !!!! 😭
[17 posts] - Le 08/01/2023 18:11Je viens de m'apercevoir que lorsque je clic sur la carte de France après avoir demandé le recentrage sur une ville, des traces se créent à chaque cils de la souris...
cela ne fonctionne plus
[8889 posts] - Le 08/01/2023 18:43THINLOT André a dit :Sur tout le territoire Français. Je voulais mes centrer sur Russan mais j'ai essayé sur Dijon, Villaines-Les-Prévôtes où je réside, Lyon .....Rin ne fonctionne alors que cela fonctionnait parfaitement avant??!!
Bonjour, sur quelle page ? EditGPX ? Cartes ? Bibliothèque ?
THINLOT André a dit :Sur tout le territoire Français. Je voulais mes centrer sur Russan mais j'ai essayé sur Dijon
Idem, sur quelle page ?
[8889 posts] - Le 08/01/2023 19:04Sans soucis pour ma part. Quand vous cliquez sur rechercher (la loupe), que se passe t'il ?
[17 posts] - Le 08/01/2023 19:10Si je cherche Dijon en cote d'or, 21000 il y a 12 propositions pour Dijon ce qui me paraît beaucoup.
Par exemple je clic sur la première proposition "DIJON, Cote d'Or,Bourgogne-Franche-copté France Métropolitaine, 21500 France"
Rien ne se passe, et à chaque clic, une trace se crée à partir de l'endroit pointé par la souris. Même en pleine mer ???
[8889 posts] - Le 08/01/2023 19:3612 propositions, car ça ne sort pas que des villes, mais aussi des lieu dits ou des rues.
Si je vous comprend bien, lorsque vous cliquez sur n'importe quelle réponse c'est comme si la fenêtre était transparente et que vous cliquiez sur la carte derrière ? (et donc ça ajoute un point).
Quel est votre navigateur ?
[17 posts] - Le 08/01/2023 19:48C'est exactement cela. Mon navigateur est Firefox
Ce qui m’étonne, c'est que tout le reste fonctionne parfaitement bien et que jusqu'à aujourd'hui, même le recentrage fonctionnait très bien.
[8889 posts] - Le 08/01/2023 19:55Pourriez vous essayer d'ouvrir la console développeur juste avant de sélectionner un choix (en appuyant sur CTRL + MAJ + K), puis de me dire si vous voyez des messages rouges s'afficher ?
[17 posts] - Le 08/01/2023 19:59Oui il y a un message d'erreur rouge qui s'affiche comme indiqué ci-dessous
Uncaught TypeError: right-hand side of 'in' should be an object, got undefined
[17 posts] - Le 08/01/2023 20:08Il y a d'autres messages d'erreur
Error: A mutation operation was attempted on a database that did not allow mutations.
Uncaught TypeError: navigator.serviceWorker is undefined
et d'autre encore ....
Bon courage !
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix