quel logiciel pour lire les gpx avec photosBonjour à tous,
Pour visualiser les fichiers GPX avec photos intégrées j'ai (GPX télécharger sur ce site) essayer sur smartphone Android avec les programmes dédier, exemple "GPX viewer et autre, si les traces apparaissent sans problème mais les photos sont absentes. Ma question, quel logiciel utilisé pour résoudre, à moins de ne pas pouvoir le faire.
Au plaisir de vous lire
D40
Bonjour,
Quand on place des photos sur le circuit avec IGN PRENIUM on ne peut donc que le visualiser sur EditGPX mais pas sur un mobile Android alors quel intérêt alors.
Merci pour l'info
D40
[1949 posts] - Le 27/03/2018 09:30On peut visualiser avec VisuGPX avec le navigateur installé sur l'appareil Android, au moins Chrome.
Pour tester:
1) Charger des fichiers GPX et des images sur VisuGPX
2) Enregistrer
3) afficher le QR code
4) Scanner avec le mobile et ouvrir avec le navigateur par défaut
5) Modifier l'url en supprimant "download.php?id="
Voilà, c'est tout.
Bonjour,
Un peu compliquer pour moi cette méthode. Ce que j'ai fait je télécharge le fichier GPX (exemple 2017-10-23-46-Bouzies (Randonnée Pédestre) téléchargé sur mon ordi et transféré sur mon smartphone et sur le logiciel GPX viewer pas de souci pour la trace mais, pas de photos sur ces traces un fois importé. Je suppose que le programme en question ne peut lire les photos. Ce que je recherche c'est l'outil pour lire les 2 trace et photos sur Android ou Windows, aucun souci pour lire sur visuGPX.
A moins que cette méthode n'est pas valable.
merci de vos réponses
D40
[1949 posts] - Le 27/03/2018 11:11Le seul moyen est de consulter par VisuGPX.
Sur ordi comme sur smartphone.
Bonjour,
D’accord mais voilà quel logiciels? j'ai bien fait des recherches sur le sujet, Peut être que quelqu'un à déjà fait cette manipulation à tous hasard.
Merci pour les infos
D40
[1949 posts] - Le 27/03/2018 13:41Je ne comprends pas le problème que pose la consultation sur VisuGPX.
En comprenant mieux le problème on pourrait plus facilement vous aider.
Vous parlez d'une appli. Elles peuvent avoir l'avantage de fonctionner en mode hors ligne (sans connexion Internet) mais c'est loin d'être la règle.
Et comme déjà expliqué, je ne connais pas d'appli qui ferait ce que vous demandez (mais je n'utilise pas Android).
Bonjour,
Je ne comprends pas le problème que pose la consultation sur VisuGPX. VisuGPX ne me pose pas de problèmes, ce que je voudrai si possible c'est de pouvoir consulté les traces avec les photos intégré soit sur l'ordi hors connexion ou Android. Alors peux être que c'est pas possible.
Merci pour vos réponses
D40
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix