fusionner 2 traces à problèmes ...Aller à la page : Précédente 1 2 3
[782 posts] - Le 02/02/2019 18:19Une de vos trace est longue et "pèse" lourd, votre Pc rame peut-être
je vous fais un tuto, quand il est en ligne sur youtube, je vous mets l'URL sur ce forum
[782 posts] - Le 02/02/2019 18:39le téléchargement sur YOUTUBE est long chez moi!
youtu.be/WnUUjpVjupc
si vous n'arrivez pas à fusionner ces 2 traces, faites un essai: créez deux traces courtes dans editgpx (une fois la 1ere tracée, faire un double-clic pour la rendre inactive et tracez la seconde)
Clic sur la 1ere pour la rendre active puis clic droit sur la 2d pour la fusionner et répondre OK dans la boîte de dialogue
[41 posts] - Le 02/02/2019 19:03le truc,c'est que je n'ai pas cette boite de dialogue "fusionner" malgré le clic droit,malgré une des 2 traces active,malgré le super tuto que vous aviez fait.
[41 posts] - Le 02/02/2019 19:11en effet je viens de créer 2 petits tracés juste pour tester,et là,j'ai bien fusionner en clic droit,donc je ne comprends pas pourquoi je ne l'avais pas avec l'autre.
en tout cas,merci pour le temps passé et la petite vidéo,spécialement pour moi 🤭 🤭
[782 posts] - Le 02/02/2019 19:49Votre PC manque de puissance.
Solution : réduire le nombre de points de la trace.
On peut le faire avec VisuGpx : www.visugpx.com/outils/
(tout au fond de la page ... le lien vers outils)
on peut le faire avec Wingb3: home.kpn.nl/ea.sackman/WinGDB3.70/SetupWinGDB3.exe (gratuit et peut être mis en Français - permet de réduire le nombre de points d'une trace mais permet aussi de tronçonner une trace en plusieurs parties, utile avec des gps ancien qui n'acceptent que 500 points, ce tronçonnage permet de conserver la totalité des points -fonctionne en liason avec BaseCamp de Garmin ou l'ancien Mapsource.
enfin Basecamp on peut "filtrer" la trace, un clic droit sur le nom de la trace chargée dans basecamp, la fonction filtrer est dans le menu et elle donne plusieurs possibilité de filtrage.
J'avoue que je viens d'épuiser toutes mes connaissances afin de résougre votre cas
a+
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix