Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Disparition des liens Visugpx et Télécharger

Disparition des liens Visugpx et Télécharger

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
d@vid
[8 posts] - Le 21/01/2018 21:11

Bonjour.
J'utilise l'excellentissime site Visugpx depuis des années pour préparer mes balades mais aussi pour intégrer de la cartographie à mon site Internet (alpes-sud.net pour ne pas le citer).
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le code qui permet d'intégrer une trace à un site Internet n'affiche plus le lien Visugpx, ni le lien de téléchargement du gpx, ce qui est très dommage pour les utilisateurs qui voudraient utiliser les traces.
Est-ce voulu ou est-ce un bug ?

Admin
[8889 posts] - Le 21/01/2018 21:37

Bonjour, si je prend cette page par exemple http://alpessudnet.free.fr/ski/corne-bouc.html , le lien y est bien, mais il est en noir sur noir, donc vous ne pouvez pas le voir...

Le fond de ma page est "transparent", pour pouvoir s'adapter à la couleurs des pages et ne pas voir un disgracieux cadre blanc autour de la carte. Problème effectivement si le fond est noir, le texte des liens ne se voit pas. Je viens d'ajouter un cadre blanc autour des deux liens. Vous pourriez aussi avantageusement mettre toute la case en blanc 😉

Cdlt

D
d@vid
[8 posts] - Le 21/01/2018 21:42

Effectivement. Je n'avais pas pensé au noir sur noir.
Merci pour la manipulation, vous êtes d'une efficacité redoutable. 😉

Angstrom
[1949 posts] - Le 22/01/2018 07:20

Le site Alpesdusudnet est d'une richesse incroyable et très propre. Je bookmarque pour mon fils qui grimpe et pratique le ski alpinisme. Bravo.

D
d@vid
[8 posts] - Le 22/01/2018 19:32

Merci Angstrom. Ça fait toujours plaisir.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER