S.O.S pas dégourdi avec l'informatique !!!!bonjour,
je me doute que ma réponse, en cherchant bien sur le forum doit si trouver, mais les ordis et ma patience :8O: 😠: 😡
j'ai réussi à faire mon petit tracé sur mon ordi mais, je n'arrive pas à télécharger ma trace sur mon téléphone. ???
A y être si quelqu’un peut me donner le nom d'une appli sur Iphone pour lire les tracé gpx.
Merci d'avance !!!!
[1949 posts] - Le 30/09/2017 16:22J'utilise iPhiGéNie que je trouve fantastique, mais je n'ai pas passé le temps pour comparer avec d'autres.
Je dois aussi ajouter que cette appli, très riche et performante, demande à ce qu'on passe du temps dans le manuel afin d'être maitrisée. Je ne dis pas cela pour la critiquer mais pour encourager à l'essayer un peu sur la durée avant de se faire une opinion.
Si tu veux des conseils sur le meilleur moyen de passer de VisuGPX à iPhiGéNie je peux t'aider.
merci !!!! je suis preneur, j'ai telechargé viewranger et sitytrail.fr aussi je vais comparer avec iphigénie
[1949 posts] - Le 01/10/2017 16:25Pour charger une trace à partir de VisuGPX dans iPhiGénie, il suffit
- d'afficher le QR code à l'écran (à partir de la page de la trace dans VisuGPX)
- scanner le QR code avec une appli destinée à cet usage (télécharger sur l'app store; il y en a plusieurs)
Ce faisant, le fichier est téléchargé et l'iPhone propose d'ouvrir le fichier dans iPhiGénie.
Voilà, c'est tout!
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix