Utilisation de Visugpx sur autre siteBonjour Jeroen,
Tu m'as connu sur VTTOUR sur le Pseudo Thierry77( je crois 🤭 ), pour t'aider je suis l'auteur des deux où trois parcours de la Seine et Marne.
Depuis, j'essaye de monter un forum sur ma région et je me posai une question sur l'utilisation de visugpx :
Est-il possible de l'utiliser via un profil unique destiné à des membres d'un forum?
Si oui, serais-tu d'accord pour que je puisse l'utiliser au niveau de mon forum afin de centraliser toutes les traces déposées et de les valider à partir de la messagerie du forum ?
Les seuls fonctions qui m'inquiètent sont la possibilité d'utilisation du forum de visugpx sous le nom de mon profil et la possibilité pour tous membres de changer le MDP...mais peut être que tu as une astuce.
Merci pour ta réponse (positive où négative)
A+ Thierry 😉
[8900 posts] - Le 07/09/2011 20:56Salut Thierry 77, je me souviens bien de toi oui 😉
VisuGPX est fait pour servir ! Tu peux donc l'utiliser comme bon te semblera, je te demande juste de respecter le code à copier/coller, avec le lien vers VisuGPX donc 😉 😉
Tu me donne l'URL ?
Merci pour ta réponse,
Pas de problème, ton code sera copié dans son intégralité comme tu pourras le constater en suivant ce lien vttidf.forumactif.com/t247-sortie-du-24-juillet-dans-le-bois-de-notre-dame
Et pour mon problème de changement de mot de passe, tu as une solution ?
Merci
A+ 😉
[8900 posts] - Le 09/09/2011 19:24vttidf a dit :Les seuls fonctions qui m'inquiètent sont la possibilité d'utilisation du forum de visugpx sous le nom de mon profil et la possibilité pour tous membres de changer le MDP...mais peut être que tu as une astuce.
J'ai pas bien compris 🤭
Jeroen a dit :vttidf a dit :Les seuls fonctions qui m'inquiètent sont la possibilité d'utilisation du forum de visugpx sous le nom de mon profil et la possibilité pour tous membres de changer le MDP...mais peut être que tu as une astuce.
J'ai pas bien compris 🤭
Comme je veux utiliser un profil unique visugpx pour tous les membres de mon forum avec une connexion auto à partir de mon forum, tous les membres arriveront sur mon profil Visugpx et pourront changer le mot de passe.. 🙁
(le but étant de centraliser dans ma messagerie tous leurs parcours avant de les mettre en ligne moi même sur mon forum après validation)
[8900 posts] - Le 10/09/2011 09:14Le mot de passe peut effectivement être changé, mais le mot de passe "générique" (reçu par email), est toujours valide ! Donne leur celui-là 😉
[8900 posts] - Le 24/11/2013 23:58Dans le champ en haut à droite :
email -> vous reçevez vos infos de connexion + un lien de connexion
ou
email;pass -> vous vous connectez (même effet que le lien de connexion reçu par email
Aide : http://www.visugpx.com/aide.php
Cdlt,
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix