Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Forum cyclo-cyclotes affiche les traces VisuGPX

Forum cyclo-cyclotes affiche les traces VisuGPX

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1949 posts] - Le 14/09/2017 19:08

Bonsoir,

Petite info: le forum cyclos-cyclotes (www.cyclos-cyclotes.org/forum/viewtopic.php?f=3&p=44403#p44403 permet désormais d'insérer un trace dans un post.
Il suffit de mettre l'identifiant d'une trace et le site affiche la trace et l'altigraphe.
Très pratique et simple.
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de coller tout simplement le code d'intégration dans le post, donc une petite extension a été réalisée par Michel, administrateur du forum. 🙂:

PS: il est assez simple de trouver l'identifiant d'une trace (dans l'url) mais cette info n'est pas affichée dans la page en tant de telle.

Admin
[8889 posts] - Le 14/09/2017 20:52

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de coller tout simplement le code d'intégration dans le post, donc une petite extension a été réalisée par Michel, administrateur du forum

Une simple regex, pas très compliqué non plus, mais toujours plus facile pour les membres du forum !

Le top serait même que les messages contenants un lien vers VisuGPX affichent directement la trace 😉

Angstrom
[1949 posts] - Le 15/09/2017 06:26

J'ai bien pensé à demander qu'on puisse coller l'url complète et ps seulement l'identifiant mais bon, c'est quand même pas compliqué: un double-clic sur l'identifiant dasn la barre d'adresse, Ctrl / C Ctrl V et le tour est joué.
On verra si il y a d'autres membres que moi qui se mettent sur VisuGPX et si la manip est trop compliquée, on améliorera.
Pour l'instant ça marche donc je suis content.

PS: pour info, le passage en https je l'avais demandé pour ça. L'intégration avec OR existe mais comme ils ne sont pas en https, ça ne marche pas (et j'ai basculé sur VisuGPX en devenant membre Premium 😉 =

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER