Recherche des traces d'un membre donné
[158 posts] - Le 07/10/2016 14:25Bonjour,
Il est très intéressant de pouvoir obtenir toutes les traces des personnes qui mettent leurs traces sur Visugpx
En entrant le pseudo d'une personne dans Mot Clé (titre / description) de la fonction Recherche on obtient généralement les circuits mis en ligne par cette personne MAIS ce n'est parfois pas le cas ; par exemple en entrant F6HBI dans Mot Clé (titre / description) de la fonction Recherche je n'obtiens aucune randonnée alors que F6HBI en a mis plusieurs sur Visugpx dont celle qui est à la page www.visugpx.com/1345119146
Par ailleurs la randonnée de la page
www.visugpx.com/hEw1Et43ac a pour titre Cime de Mont Joia et pourtant on ne la retrouve pas en entrant Cime de Mont Joia dans Mot Clé (titre / description) de la fonction Recherche*
Cordialement
* A noter qu'on le retrouve si on entre seulement Mont Joia
[8902 posts] - Le 07/10/2016 18:33Toujoursplushaut a dit :on ne la retrouve pas en entrant Cime de Mont Joia dans Mot Clé (titre / description)
Si si, en tout cas de mon coté.
Je suis en train de faire évoluer la page de recherche, ainsi que la page "membres", qui affichera toutes les traces publiques d'un membre donné.
[158 posts] - Le 09/10/2016 08:29Ce sera effectivement super de pouvoir obtenir les traces publiques d'un membre donné ; quand penses tu que cette évolution sera opérationnelle ?
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix