Editgpx et Plein écranAller à la page : 1 2 Suivante
[8889 posts] - Le 29/02/2016 20:16En place ça veut dire que j'ai implémenté la fonction : lien "Afficher en plein ecran" en dessous de la carte !
[8889 posts] - Le 29/02/2016 23:47Bonjour, j'ai déclaré le canevas sur 100% de la surface de l'écran, après ce sont les serveurs de carto qui doivent le remplir, il doit donc y avoir une limite...
[782 posts] - Le 01/03/2016 16:40je viens de faire quelques essais, il arrive qu'une certaine paresse à l'affichage se produise mais en faisant glisser un peu la carte l'affichage se complète rapidement (est-ce lié à un découpage par dalles sur les serveur ...)
[782 posts] - Le 01/03/2016 16:40je viens de faire quelques essais, il arrive qu'une certaine paresse à l'affichage se produise mais en faisant glisser un peu la carte l'affichage se complète rapidement (est-ce lié à un découpage par dalles sur les serveur ...)
[782 posts] - Le 01/03/2016 17:19Exact, curseur et rond rouge sont très nettement distincts et je viens de découvrir plus surprenant :
si on trace du nord vers le sud, aux 2/3 de mon écran le rond rouge disparaît, quelle que soit sa localisation Est/Ouest. Si je remonte la carte avec le clic droit enfoncé et si je fais descendre le rond rouge vers le sud et il disparaît toujours dans la même zone qui semble correspondre au bas de la carte en affichage "normal"
J'en déduis que la zone d'action du curseur de tracé conserve la surface d'écran d'origine même si on affiche en plein écran ... me suis-je bien fait comprendre ... !
[782 posts] - Le 02/03/2016 14:53Routeconverter.de est une appli et VisuGpx en est une autre.
Le site est en allemand (traduction en français impossible) et je ne pense pas qu'il utilise les cartes IGN.
L'affichage plein écran d'EditGpx est nouveau, il y a donc quelques bugs qu'Admin va corriger, ce n'est qu'une affaire de mise au point.
[782 posts] - Le 12/03/2016 08:39Merci Admin,
le plein écran est totalement opérationnel.
j'ai même récupéré la dernière zone où j'ai fait mes essais. Normal ou est-ce mon netbook de voyage qui est allé fouiner dans l'historique?
bon boulot, cordialement lotois.
[782 posts] - Le 14/03/2016 14:49Exact !
J'étais en déplacement et j'avais fait l'essai sur mon netbook à écran de 10 pouces .... Sur mon PC avec son écran de 24 pouces, le problème persiste. 🙁
a+
[782 posts] - Le 15/03/2016 17:28Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Admin qui gère le site. Je ne suis qu'un modérateur-dépanneur car depuis que je randonne et que je pratique l'informatique, je peux donner des conseils sur l'emploi d'un gps et sur les logiciels (gratuits de préférence) qui peuvent être utiles.
[782 posts] - Le 25/03/2016 08:10je viens de faire un nouvel essai :
pointeur et curseur : OK
plein écran : 2 cas de figure
1) le navigateur (Chrome) n'occupe pas la totalité de l'écran, le plein écran est effectif mais le curseur disparait avant le bas de l'écran
2) le navigateur occupe tout l'écran, le problème du curseur disparait mais il reste une bande blanche au bas de l'écran de 1/7 de sa hauteur.
Les choses peuvent en rester là, en mettant une info-bulle qui au passage sur la commande plein écran afficherait : mettre le navigateur en plein écran
Bon boulot
(avec Firefox ... même situation)
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix