Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > doublage trace après import

doublage trace après import

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8892 posts] - Le 15/06/2011 21:38

Salut, bienvenu sur VisuGPX

Peux tu me donner une URL (sur VisuGPX) de trace qui bugue ?

Vérifie que tu n'importe pas l'ACTIVE LOG en même temps que la trace.

S
sancho
[1 post] - Le 03/07/2011 14:47

bonjour,
je viens juste de voir le message.
je me renseigne pour l'active log (je cherche quoi c'est et je verifie 🤭 )
voici une trace sauvegardé sur visugpx.
www.visugpx.com/?i=1309696703

Admin
[8892 posts] - Le 06/07/2011 01:26

Je confirme le bug, à la ligne 1511 de ton fichier tu as bien l'active log qui commence

<name>ACTIVE LOG</name>

Avant d'exporter le contenu de ton gps, il faut vider l'ACTIVELOG

Admin
[8892 posts] - Le 06/07/2011 12:08

Le calcul du dénivelé réellement effectué est difficile, et dépend du type de profil (plat, vallonné, accidenté) et du type d'enregistrement (alti barométrique, alti GPS, base alti), c'est pour ça que je laisse la possibilité de le régler.

Le choix par défaut (pas de lissage, 10m de seuil) donne de bons (voir très bons) résultats dans la majorité des cas, mais il faut tester d'autres valeurs, et confronter les résultats avec d'autres sources lorsqu'elles sont disponibles (itinéraire réellement enregistré sur le terrain avec un alti barométrique par exemple).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER