Bonjour Admin,
L'Ours pas encore tout à fait mort, après un long tunnel n'arrive plus à forcer la géolocalisation de certaines photos sur une trace. Parce que, lorsque j'active cette fonction et que je parcours l'altigraphe en déplaçant la souris, je n'ai plus le point rouge qui se déplace sur la trace et je ne peux donc pas cliquer à son passage sur la nouvelle géolocalisation de la photo à positionner !?
Tandis qu'en dehors de cette activation, j'ai bien le même point rouge qui suit l'intégralité de la trace ! D’où ma totale perplexité ?
S'agit-il d'un bug ? ou d'une simple balourdise de ce plantigrade bien trop vieux pour encore se distraire avec une fonction en perpétuelle évolution et qui est devenue bien trop sophistiquée pour mes vieux neurones ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
L'Ours
Au risque de répondre un peu à côté, je suggère de supprimer la géolocalisation de tes photos, l'Ours : elles seront parfaitement calées sur ta trace par leur horodatage 😉 (je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi le choix prioritaire s'effectue sur le GPS plutôt que l'horodatage : je prends mes photos avec le smartphone que j'utilise pour enregistrer mes traces et, lorsqu'il y a "décalage" d'une photo mal géolocalisée, c'est systématiquement un problème de coordonnées GPS puisque la 'datation' d'une photo se cale à celle de ma trace ... évidemment !
(peut-être pour les ceusses qui utilisent un vrai APN ?)
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix