Hello,
ça devait exister, je ne le retrouve plus ....
Où peut-on lire le nbre de pts de trace contenus dans un fichier GPX
Cas d'usage: connaitre le nombre de pts d'un fichier téléchargé avant de "l'envoyer vers" Garmin et de ne pas pouvoir le faire cause Nbre de pts sup à 10000 ... et devoir repasser par Edit pour simplifier et retomber en-dessous de 10000, la limite max sur mon 1040
Autre cas; je viens de nettoyer une Activelog de 100km pour la passer à des potes, je la sauvegarde en faisant "créér nlle fiche" et là j'aimerai bien pouvoir connaitre direct le nbre de pts-trace du GPX, mes potes ne sachant pas forcément la modifier ...
On a bcp d'infos sur une fiche , celle-ci ne me semble pas superflue.
Mes excuses si c'est déjà visible et que je n'ai pas su la voir 😇
😄 Tiens ... ça c'est vrai ! Il semblerait qu'avec la nouvelle présentation, c'est une information qui est passée à la trappe 😂
Edit > Reduire, le nombre de points apparaît à cet endroit-là.
Dans visugpx était simplement affiché le nombre de POI (wpt), pas le nombre de points de trace (trkpt)

Heu ... vous pensez franchement que les nombres de "points" indiqués représentaient des POI ???
Bonjour,
Le nombre de points d'une trace est une information effectivement intéressante, qui pourrait intéresser de nombreux utilisateurs.
Cordialement
Tant qu'on y est, à côté de ce nombre de points, ne pourrait-on pas indiquer le nombre de points "bien horodatés" qui permettrait - par exemple - de montrer / d'expliquer pourquoi certaines traces enregistrées ne sont pas considérées comme "activités" du style :
13227 / 4 points <== le 4 indiquand que 4 points sont soit sans horodatage, soit avec un mauvais horodatage ET DONC il faut lacer une réparation 😉
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix