Fenêtre de sélection d'un dossier
[127 posts] - Le 17/08/2026 17:22Bonjour,
Lors de la recherche d'un dossier dans VisuGpx (et/ou EditGpx) depuis la modification d'une trace, serait-il possible d'avoir une fenêtre avec une présentation des différents dossiers dans un "Treeview" (comme dans l'explorateur de fichiers de Windows) ?
Quand on a pas mal de dossier cela serait plus commode, me semble t'il, qu'une liste ou les différents dossiers sont "à plat"..
Merci 😜
[9266 posts] - Le 18/08/2026 13:55Yep, en place : arborescence sur la gauche à partir de 768px de large, avec drag&drop autorisé 😎
[192 posts] - Le 18/08/2026 14:32Bonjour Admin,
C'est bien mais je n'arrive pas à utiliser le drag&drop pour déplacer un dossier.
De plus, suivant le nbre de caractères du titre du dossier il y a un désalignement entre les sous-dossiers d'un dossier
Une ligne vide apparait aussi entre certains sous-dossiers
Robert

[192 posts] - Le 18/08/2026 15:25RLL a dit :C'est bien mais je n'arrive pas à utiliser le drag&drop pour déplacer un dossier.
Vu, C'est pour déplacer seulement les traces d'un dossier à l'autre...
RLL a dit :De plus, suivant le nbre de caractères du titre du dossier il y a un désalignement entre les sous-dossiers d'un dossier
Une ligne vide apparait aussi entre certains sous-dossiers
tout est correct maintenant...
Robert
[9266 posts] - Le 18/08/2026 15:26J'ai affiné ça
-> possibilité drop dossier dans dossier
-> trace dans dossier
-> redimensionner largeur colonne.
[127 posts] - Le 18/08/2026 18:06Bonjour,
Merci pour cette modification c'est tip-top 😄
Sans vouloir faire le pénible, est-il possible d'avoir ce même genre de Treeview, lors de la sélection du dossier, quand on crée ou que l'on modifie une trace :
drive.google.com/file/d/1gM7BmXn8BzmoqEIX_xu1C0Cq6xsYNTfR/view?usp=sharing
Grrrr J'ai toujours pas compris comment faire pour insérer une image directement dans le post 😂
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix