Nouvelle présentation ficheAller à la page : Précédente 1 2
[40 posts] - Le 12/08/2026 14:42Ce qui serait bien c'est que ça se stabilise un peu, parce que là à chaque accès la présentation varie.
[377 posts] - Le 12/08/2026 15:31Bonjour,
Oui c'est vrai, ça évolue vite, c'est un peu "l'ADN" de VisuGPX et de Admin, nous faire profiter rapidement des nouveautés, ne pas attendre la mise à jour annuelle, comme beaucoup le font à grand renforts de publicités ....
Perso j'aime bien cette évolution, très complète et "plus esthétique" à mon goût.
Par contre j'aimais bien le bouton [3D] à gauche de [Action], il pourrait revenir 😉

Remarque : Quand on fait un export du profil en png, le fond est noir, pas très lisible

Cordialement
Gérard
[330 posts] - Le 12/08/2026 17:44Bonjour,
Puisque l'administrateur est en train de modifier la présentation de la fiche, je me permets de proposer une modification mineure et non indispensable qui consisterait à laisser autant d'espace avant et après la partie grisée du texte entouré de la balise «titre », ce qui serait visuellement beaucoup plus agréable et confortable.
Vraiment un petit point de détail…
félicitations pour toutes les améliorations apportées à la présentation de la fiche !
voir la capture d'écran jointe
cordialement

[330 posts] - Le 12/08/2026 17:56Une autre proposition de niveau détail également :
Il est surprenant de voir la date de la randonnée à droite du nom, je la verrais plutôt sur la ligne qui contient la distance et les dénivelés, et si cela n'a pas été fait c'est peut-être un problème de présentation sur les écrans de téléphone portable ?
Voir les deux captures d'écran jointe.

Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix