Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > reduction emplacement pentes

reduction emplacement pentes

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gégé
[23 posts] - Le 04/06/2026 18:32

bonjour , il y a t'il un moyen de diminuer l'espace pris par la vision des pentes sans passer par le plein écran? en fait agrandir la place pris par la carte ?

Admin
[9050 posts] - Le 04/06/2026 19:00

Bonjour, dans visugpx, la carte est fixe en hauteur, indépendante du profil dessous et sans possibilité directe de la modifier. Ça peut se faire en allant dans les outils de développement, ce n'est pas très compliqué, mais il faut un peu connaître.

G
Gégé
[23 posts] - Le 04/06/2026 19:02

Et vous pourriez le faire ?
Merci pour votre réponse rapide en tout cas

Admin
[9050 posts] - Le 04/06/2026 22:53

Bonsoir,
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire. Le profil et la carte sont deux choses complètement indépendantes. Le profil peut se redimentionner en tirant le bas du graphe.
La carte, actuellement non, sauf en passant en plein écran. Vous voudriez redimentionner la carte ? Pour quel usage exactement ?

G
Gégé
[23 posts] - Le 05/06/2026 15:55

il me semble que ce serait plus judicieux d'avoir la carte en plus grand , pour ne plus voir les commentaires et les photos , après ce n'est que mon avis personnel ! Il n'empêche que j'apprécie beaucoup visugpx et que j'essai de faire basculer les animateurs de mon club de rando dessus : mais ce n'est pas gagné , les habitudes sont tenaces ! merci encore

Admin
[9050 posts] - Le 08/06/2026 10:32

La page d'une trace ne donne pas que les informations de la carte, mais aussi le reste (stats, photos, profils, ...), donc en l'état si j'agrandis la carte ce sera au détriment du reste. Je préfère na pas toucher ça, sachant qu'il est possible de passer en mode plein écran, et dans ce mode d’afficher le profil. On peut donc avoir une vue immersive à peu de frais.

ArouG
[719 posts] - Le 08/06/2026 14:54

Admin a dit :en mode plein écran, et dans ce mode d’afficher le profil

ArouG a dit :je pourrais accéder sur mon compte - page pricipale du site (et non "mon profil" qui est traditionnellement attribuée à la page sur laquelle on peut retrouver / modifier ses paramètres de connexions et ses préférences <=> à laquelle on accède en cliquant sur le "v" en blanc sur noir situé à droite de ton pseudo)

Et encore un risque de confusion 😋

Je propose : "mon profil" : menu principal sur site / clic sur v (blanc dans rond noir) à droite du pseudoet "profil altimétrique" pour éviter confusions 😇

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER