Cadrage affichage
[366 posts] - Le 29/04/2026 18:51Bonsoir Admin,
2 petites remarques sur la position de l'affichage à l'écran :
1- Dans VisuGPX, les textes sur le coté droit de l'écran sont en parti masqués par l'ascenseur, il manque une petite marge comme à gauche de l'écran.

2- Dans EditGPX, à partir du bouton "Ouvre un fichier" et du choix "Depuis VisuGPX", la boite de sélection s'ouvre en partie masquée sur la gauche. Il faut la déplacer sur la droite pour voir la totalité.

Cdlt
Gérard
[366 posts] - Le 30/04/2026 10:13Bonjour Admin,
Merci, si je comprends bien j'avais une mise à jour de retard 😉
Au sujet du suivi des mises à jour. Serait-il possible de créer une page dans le forum, le titre "Mise à jour des versions" où toi seul peut écrire, qui s'affiche en début du forum. Avec pour contenu les derniers numéros de version en cours. EditGPX et Carte .... avec pourquoi pas juste une phrase pour résumer l'évolution.
Cela avait déjà été commencé, mais chacun peut écrire dedans et ce n'est pas souhaitable.
Je suis conscients que ça demande encore du travail 😊
Cdlt.
Gérard.
[512 posts] - Le 30/04/2026 11:07Bjr, je profite du post car j'ai un pb en création de trace, avec la fenêtre type de poi sous forme de pictogrammes : je n'arrive pas à la fermer.
Sur Samsung S9, navigateur Brave.
Merci d'avance, JM
[8906 posts] - Le 30/04/2026 11:48Il faut cliquer soit sur un piceau pour le sélectionner, soit cliquer sur une zone grise de la fenêtre
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix