Problème du bouton « annuler la dernière action » suite à la création de marqueurs
[294 posts] - Le 14/04/2026 11:45Bonjour,
Parfois le bouton « annuler la dernière action » rend tous les marqueurs invisibles.
Par exemple je crée une trace en mode routage avec trois points, puis je crée deux marqueurs, il apparaît bien dans la partie en bas à gauche « marqueurs (2) active ».
Je clique ensuite sur le bouton « annuler la dernière action » pour supprimer uniquement le dernier marqueur créé.
Il est logique de ne plus voir le dernier marqueur créé, mais c'est anormal de ne plus voir le premier marqueur créé alors qu'il apparaît bien dans la partie en bas à gauche « marqueurs (1) active » avec une icône de visibilité.
Si je clique sur l'icône de visibilité des marqueurs, celle-ci apparaît alors en mode fantôme et le premier marqueur devient alors visible !
Ce dysfonctionnement avait déjà été signalé dans le forum par Angstrom dans un autre sujet que je n'ai pas retrouvé.
Serait-il possible de le corriger (pas d'urgence évidemment) ?
[364 posts] - Le 14/04/2026 16:19Bonjour,
J'ai remarqué effectivement ce dysfonctionnement. Il n'y a pas que les marqueurs qui disparaissent. Problème également quand on revient en arrière en cours de création de trace. si multi traces, elles perdent toutes leur configuration, couleurs, etc ....
Cdlt
Gérard
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix