cartes ignBonjour
l'abonnement premium permet-il de disposer des cartes ign top25 à la fois sur androîd et sur pc? est-il aisé de tracer sur pc? j'ai l'habitude d'utiliser Iphigénie et Jmax sur PC mais Iphigénie laisse tomber son logiciel JMax sur pc pour nous pousser, à mon avis, sur un abonnement à 40 euros. On peut tracer alors en ligne : j'ai testé mais n'ai pas été emballé. D'où ma recherche d'un nouveau outil de traçage qui soit efficace et aisé à utiliser sur pc voire sur tel.
[1949 posts] - Le 28/03/2026 23:37Bonsoir,
L'abonnement Premium donne accès aux cartes IGN TOP25 (entre autres) en mode "en ligne", indépendamment de la plateforme (sur Android et Webapp sur ordinateur ou mobile). Donc pour tracer des itinéraires sur votre PC comme sur votre téléphone, l'abonnement Premium à 12€/an suffit.
Pour pouvoir disposer en plus des fonds IGN en mode hors ligne pour suivre une trace sur le terrain, hors réseau, il faut avoir souscrit l'offre Premium IGN à 25€/an, comme l'exige le contrat de licence de l'IGN lorsque les tuiles sont stockées sur un appareil de manière persistante.
Votre abonnement est lié à votre compte, pas à votre (ou vos) appareils.
merci beaucoup pour votre réponse précise et rapide. bon dimanche, extrêmement venté chez nous!
[1949 posts] - Le 29/03/2026 20:04Avec plaisir.
perrel3048 a dit :bon dimanche, extrêmement venté chez nous!
Chez nous aussi en Languedoc (mais ca se calme ce soir).
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix