Affichage POI et trace
[364 posts] - Le 26/03/2026 17:30Bonjour Admin,
1- Sur l'affichage du tracé dans VisuGPX serait-il possible d'avoir le choix de masquer les POI comme sur le profil. Ajout d'une case à cocher dans les options.
Petite remarque, je trouve que la taille d'affichage des POI est un peu grande par rapport à l'affichage dans EditGPX
2- Est-il possible d'avoir l'option "h" au clavier pour masquer la trace active comme dans EditGPX et la 3D.
Merci
Cdlt
Gérard
[8889 posts] - Le 26/03/2026 21:361. Je peux éventuellement déplacer la case poi dans les options de carte et faire d'une pierre deux coups
Dans visupx, la taille des POI dépend du niveau de zoom. Pour ne pas qu'ils recouvrent la trace lorsqu'on est très, très dézommé.
2. Là, on tombe dans l'usine a gaz 😨 sachant que tu peux régler l'opacité, et donc obtenir ça par une autre méthode
[364 posts] - Le 29/03/2026 11:37Bonjour Admin,
Admin a dit :1. Je peux éventuellement déplacer la case poi dans les options de carte et faire d'une pierre deux coups
Oui, pourquoi pas, bonne idée
Admin a dit :Dans visupx, la taille des POI dépend du niveau de zoom. Pour ne pas qu'ils recouvrent la trace lorsqu'on est très, très dézommé.
Quand je compare la taille il y a pour moi une différence, 2 captures d'écran, Visu et Edit, pas bien grave.

Admin a dit :2. Là, on tombe dans l'usine a gaz 😨 sachant que tu peux régler l'opacité, et donc obtenir ça par une autre méthode
Je me doutais bien, je garde cette méthode.
Cdlt
Gérard
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix