Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Affichage POI et trace

Affichage POI et trace

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GS83
[364 posts] - Le 26/03/2026 17:30

Bonjour Admin,

1- Sur l'affichage du tracé dans VisuGPX serait-il possible d'avoir le choix de masquer les POI comme sur le profil. Ajout d'une case à cocher dans les options.

Petite remarque, je trouve que la taille d'affichage des POI est un peu grande par rapport à l'affichage dans EditGPX

2- Est-il possible d'avoir l'option "h" au clavier pour masquer la trace active comme dans EditGPX et la 3D.

Merci
Cdlt
Gérard

Admin
[8889 posts] - Le 26/03/2026 21:36

1. Je peux éventuellement déplacer la case poi dans les options de carte et faire d'une pierre deux coups

Dans visupx, la taille des POI dépend du niveau de zoom. Pour ne pas qu'ils recouvrent la trace lorsqu'on est très, très dézommé.

2. Là, on tombe dans l'usine a gaz 😨 sachant que tu peux régler l'opacité, et donc obtenir ça par une autre méthode

GS83
[364 posts] - Le 29/03/2026 11:37

Bonjour Admin,

Admin a dit :1. Je peux éventuellement déplacer la case poi dans les options de carte et faire d'une pierre deux coups
Oui, pourquoi pas, bonne idée

Admin a dit :Dans visupx, la taille des POI dépend du niveau de zoom. Pour ne pas qu'ils recouvrent la trace lorsqu'on est très, très dézommé.
Quand je compare la taille il y a pour moi une différence, 2 captures d'écran, Visu et Edit, pas bien grave.

Admin a dit :2. Là, on tombe dans l'usine a gaz 😨 sachant que tu peux régler l'opacité, et donc obtenir ça par une autre méthode

Je me doutais bien, je garde cette méthode.

Cdlt
Gérard

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER