trace hors connexion
[17 posts] - Le 25/03/2026 15:13bonjour,j'ai renouvelé mon abonnement premium,et depuis je n'arrive plus à utiliser le mode hors connexion. Pas de problème pour créer la trace,la rendre hors connexion, mais quand je veux l'utiliser (mode avion actionné) un message d'erreur apparait :"au moins une couche n'a pas été trouvée.réactualisez la page en étant connecté à votre compte premium".
[8887 posts] - Le 25/03/2026 15:31Bonjour, bizarre.
Il est possible que la page des cartes ait été mise en cache alors que vous n'étiez pas connecté à votre compte premium. Du coup, quand vous la rappellez, il ne vous reconnaît pas.
Pourriez-vous essayer d'actualiser la page plusieurs fois avec du réseau en étant connecté à votre compte premium ?
Si ça ne fonctionne pas, je pense qu'il faudra vider le cache :
Pouvez-vous essayer de vider le cache : Appui long sur l'icône visugpx, puis informations, puis vider le cache.
Merci de confirmer que tout est rentré dans l'ordre
[17 posts] - Le 25/03/2026 16:02j'ai vidé le cache, la trace hc apparait,mais la plus de gps et un message:"localisation en arriere plan:pour que visu gpx puisse acceder à votre localisation lorsque l'application est en arriere plan,vous devez selectionner autoriser dans l'écran suivant" bon clic sur accepter et pas de changement.
[8887 posts] - Le 25/03/2026 16:03Vous devez aller dans les paramètres de votre android > app > visugpx > autorisations > géolocalisation > toujours autoriser.
[17 posts] - Le 25/03/2026 16:30Sous chrome,en étant connecté au réseau,j'ai trace et localisation.Par contre ,tou
jours pas de localisation avec l'appli mobile..
[17 posts] - Le 25/03/2026 16:33ça fonctionne,j'avais coché "uniquement lorsque l'appli est utilisée" , merci.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix