Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > trace hors connexion

trace hors connexion

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanluc69
[17 posts] - Le 25/03/2026 15:13

bonjour,j'ai renouvelé mon abonnement premium,et depuis je n'arrive plus à utiliser le mode hors connexion. Pas de problème pour créer la trace,la rendre hors connexion, mais quand je veux l'utiliser (mode avion actionné) un message d'erreur apparait :"au moins une couche n'a pas été trouvée.réactualisez la page en étant connecté à votre compte premium".

Admin
[8887 posts] - Le 25/03/2026 15:31

Bonjour, bizarre.
Il est possible que la page des cartes ait été mise en cache alors que vous n'étiez pas connecté à votre compte premium. Du coup, quand vous la rappellez, il ne vous reconnaît pas.
Pourriez-vous essayer d'actualiser la page plusieurs fois avec du réseau en étant connecté à votre compte premium ?
Si ça ne fonctionne pas, je pense qu'il faudra vider le cache :
Pouvez-vous essayer de vider le cache : Appui long sur l'icône visugpx, puis informations, puis vider le cache.

Merci de confirmer que tout est rentré dans l'ordre

J
jeanluc69
[17 posts] - Le 25/03/2026 16:02

j'ai vidé le cache, la trace hc apparait,mais la plus de gps et un message:"localisation en arriere plan:pour que visu gpx puisse acceder à votre localisation lorsque l'application est en arriere plan,vous devez selectionner autoriser dans l'écran suivant" bon clic sur accepter et pas de changement.

Admin
[8887 posts] - Le 25/03/2026 16:03

Vous devez aller dans les paramètres de votre android > app > visugpx > autorisations > géolocalisation > toujours autoriser.

J
jeanluc69
[17 posts] - Le 25/03/2026 16:30

Sous chrome,en étant connecté au réseau,j'ai trace et localisation.Par contre ,tou
jours pas de localisation avec l'appli mobile..

J
jeanluc69
[17 posts] - Le 25/03/2026 16:33

ça fonctionne,j'avais coché "uniquement lorsque l'appli est utilisée" , merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER