[Action requise] Tester vos synchronisations après mise à jourAller à la page : 1 2 Suivante
[8887 posts] - Le 19/03/2026 09:43Bonjour à tous,
Je viens d'apporter des améliorations techniques au système de synchronisation automatique avec vos services externes (Garmin, Strava, Suunto, Wahoo, Coros, Polar, Decathlon).
Ces modifications visent à améliorer la fiabilité de l'import de vos activités, éviter les traces vides (bug "nocapture" corrigé) et optimiser les performances du système.Tout devrait fonctionner normalement, mais je sollicite votre aide pour confirmer que vos synchronisations se déroulent bien avec les services que vous utilisez.
Si vous constatez un problème (activité non importée, erreur, etc.), merci de me le signaler rapidement.
Merci !
[183 posts] - Le 20/03/2026 00:24Hello,
Mon activité Strava de ce jour Mexico-La Condesa n'est pas remontée dans mes activités...
J'ai bien la coche verte sur Strava dans "mes connexions " sur VisuGPX 😉
Celle du 18 mars est remontée nickel instantanément
[8887 posts] - Le 20/03/2026 09:40Yes, corrigé !
Tu peux du coup forcer la synchronisation depuis mes connexions > strava > mes activités
[509 posts] - Le 20/03/2026 17:46OK pour moi, via Garmin pour la remonté.
Bon week-end tout le monde !
[183 posts] - Le 21/03/2026 00:02Avec Strava, mon activité de ce vendredi 20 mars est remontée . Nickel merci
[113 posts] - Le 21/03/2026 08:16Pas de souci avec Garmin Connect, les activités remontent. Parfait, merci.
[21 posts] - Le 21/03/2026 22:18J'ai toujours une synchronisation avec Garmin Connect. Cependant les activités arrivent à la racine de mes répertoires, et non plus dans le répertoire dédié prévu à cet effet (FR955).
Quelque chose a-t'il changé de ce côté là ?
[146 posts] - Le 22/03/2026 09:05gypaos a dit :J'ai toujours une synchronisation avec Garmin Connect. Cependant les activités arrivent à la racine de mes répertoires, et non plus dans le répertoire dédié prévu à cet effet (FR955).
Quelque chose a-t'il changé de ce côté là ?
Bonjour,
vérifier le dossier de destination (pour moi Trail) :

[8887 posts] - Le 22/03/2026 09:44Brutor2 a dit :Bonjour,
vérifier le dossier de destination (pour moi Trail) :
Est ce que tu as vérifié que ça remontait bien dans le dossier trail ?
[146 posts] - Le 22/03/2026 09:50Admin a dit :Est ce que tu as vérifié que ça remontait bien dans le dossier trail ?
Bonjour,
Alors je n'avais pas eu d'activité depuis le changement.
Et effectivement mon activité d'hier soir ne remonte pas dans le dossier indiqué comme auparavant. 😥
Il remonte dans le dossier mes Traces quelque soit le dossier de destination choisi.
[8887 posts] - Le 22/03/2026 10:56Brutor2 a dit :Et effectivement mon activité d'hier soir ne remonte pas dans le dossier indiqué comme auparavant. 😥
gypaos a dit :Cependant les activités arrivent à la racine de mes répertoires, et non plus dans le répertoire dédié prévu à cet effet (FR955)
ça doit être corrigé !
[146 posts] - Le 22/03/2026 11:10Admin a dit :ça doit être corrigé !
Je viens d'essayer et ça marche correctement.
[21 posts] - Le 22/03/2026 11:20Effectivement ! J'avais gardé une trace sous le coude pour tester la synchro, elle est bien arrivée dans le répertoire dédié !
Merci encore Admin !
[12 posts] - Le 22/03/2026 11:49Bonjour,
Utilisateur Coros.
J'ai fait un essai avec une activité de course à pied ce matin qui ne semble pas se télécharger automatiquement.
Pourtant elle figure bien dans la liste d'activités issues de Coros mais elle ne se télécharge pas automatiquement et même quand je force le téléchargement par l'icône en face la ligne, je ne retrouve pas l'activité dans VisuGPX.
A ma connaissance, je n'ai pas de sous-dossier dans VisuGPX.
J'avais aussi été obligé de télécharger localement depuis Coros l'activité précédente pour la réinjectet sur VisuGPX.
Cordialement.
Francis.
[8887 posts] - Le 22/03/2026 17:50Bonjour, il y avait un soucis avec la sync manuelle coros, c'est réparé. La sync auto est normalement fonctionnelle, je viens de tenter, sans soucis. Merci de me tenir au courant.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix