Fonction ouvrir avecAller à la page : Précédente 1 2
Merci mais moi j'ai
Un A15, android 16
un A40 android 11
ûne tablette S7android 14
C'est pas le haut de gamme ????? 😤 tu as du S24 🤩
[9051 posts] - Le 05/05/2026 17:06Normalement, toutes ces fonctionnalités doivent être ok avec l'application.
J'ai réinstallé Visugpx.
Je peux partager directement une trace sur mon application Locus avec Visugpx qui s’ouvre en visualisation.
Par contre sur mes 3 gestionnaires de fichier, Visugpx n’est pas proposé

Tout va bien merci.
[9051 posts] - Le 06/05/2026 15:49Sur Android?
Si je clique sur un fichier gpx de mon disque, j'ai

Si je fais appui long + partager j'ai ça

Merci.
Sur un appui long depuis mes fichiers je n'ai pas Visugpx 😭 comme tu peux le voir sur ma capture au dessus.
Mais je l’ai sur mon application Locus donc tout va bien. 🤩
Merci.
Sur un appui long depuis mes fichiers je n'ai pas Visugpx 😭 comme tu peux le voir sur ma capture au dessus.
Mais je l’ai sur mon application Locus donc tout va bien. 🤩
Papito38 sur vttour
Tout ça pour pouvoir comparer des D+ donnés par les applications, 25% d'écart !
bernard.poize a dit :ça dépend aussi du gestionnaire de fichiers :
J'utilise depuis des années un gestionnaire de fichiers Android qui me semble le plus puissant (et gratuit)
play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager&pcampaignid=web_share
qui pour n'importe quel fichier propose "Ouvrir avec" avec une bonne liste
mais surtout propose aussi "Ouvrir comme" puis un sous choix : Comme texte/image/audio/video/AUTRE
Ce choix AUTRE liste presque toutes les applis du téléphone dont Visugpx
Merci Bernard.
J'ai la même appli de gestionnaire de fichier depuis des annees, mystère pourquoi pour moi je je l'ai pas.?
[736 posts] - Le 09/06/2026 12:47Mick38 a dit :J'ai la même appli de gestionnaire de fichier depuis des annees, mystère pourquoi pour moi je je l'ai pas.?
Idem ! En version 3.7.2 mais en version gratuite (avec pub !!) : peut-être bridée par rapport à la version Premium ? (je n'y ai pas accès non plus)
Ah oui, vous avez raison, j'ai la version Premium, j'avais oublié...
(j'ai l'habitude d'acheter les applis qui font bien le job !)
[736 posts] - Le 09/06/2026 14:43Invité a dit : j'ai la version Premium, j'avais oublié...
Aucun souci : j'ai parfois la même réaction avec visuGPX 😂
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix