Fiches traces hors-ligne
[8 posts] - Le 31/01/2026 14:29Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de voir la fiche d'une trace hors-ligne ?
Je m'explique :
J'ai créé des traces pour un trek d'une semaine durant lequel je n'aurais pas de réseau.
J'aimerais donc pouvoir regarder les fiches hors-ligne qui permettent de voir la distance, D+, D-, visualisation dénivelé avec %, ...
Merci
[8907 posts] - Le 31/01/2026 16:34Bonjour, pas directement les fiches, mais les traces avec leur fond de carte. Mais J’imagine que vous avez déjà vu ?
[646 posts] - Le 31/01/2026 21:06vinovinz a dit :J'aimerais donc pouvoir regarder les fiches hors-ligne qui permettent de voir la distance, D+, D-, visualisation dénivelé avec %, ...
tu imprimes en .pdf tes fiches ! Tu pourras les revoir à volonté hors connexion 😁
[8 posts] - Le 02/02/2026 11:05Effectivement, j'ai vu pour les traces avec fonds de cartes.
Je vais employer la solution du pdf
Merci
[96 posts] - Le 11/02/2026 11:25Il y a aussi la solution de créer un marqueur sur chaque trace et de coller toutes les informations à l'intérieur.
Moi j'utilise le marqueur de type "Favori" que je place près du départ de la rando.
Ainsi, les informations font partie de la trace hors ligne et pas besoin de mettre des pdf sur le smartphone.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix