Liste d'activités
[68 posts] - Le 19/01/2026 17:25Bonjour Admin,
Le sujet avait déjà été évoqué mais je n'ai pas retrouvé dans quel post.
Lorsque l'on fait des imports automatiques de traces issues de Strava, les activités apparaissent "vides" dans la liste (et donc les cumuls ne sont pas faits). Il faut alors cliquer dessus au moins une fois pour que les données et la vignette associée se mettent à jour.
Si je me rappelle bien, il était question que ce comportement soit corrigé : est-ce toujours d'actualité ?
Merci !

[8887 posts] - Le 19/01/2026 19:02Effectivement ce n’est pour l’heure pas corrigé, il faut afficher au moins une fois la page pour que qu’elle soit "compilée". Je vais réfléchir à ça.
[1 post] - Le 13/04/2026 09:05Bonjour,
sur le même sujet dans la liste des activités, pour ma part, remontée des activités depuis Garmin Connect (montre :ski de randonnée, randonnée, course àpied, .. compteur:gravel, vélo route, hometrainer, ...) :
=> les infos principales remontent maintenant directement dans la liste : titre, date, distance, dénivelé, .....
=>le titre comporte le type d'activité issu de Garmin
=> Par contre l' activité dans la fiche Visugpx est à blanc, il faut rentrer dans cette fiche et la renseigner à la main. pouvoir récupérer directemeent l'activité Garmin ?
le filtrage de la liste des activités sur celles à blanc ne fonctionne pas ou pas toujours , par défaut lorsque on sélectionne l'activité "blanc" , on se retouve avec la liste de toutes les activités. Pouvoir filtrer ces activités à blanc et avoir une option de modif de masse sur la liste (cases à cocher) pour modifier l'activité des fiches sélectionnées , voir aussi pouvoir modifier le dossier de stockage deVisugpx.
Enfin, les activités Home trainer ("Vélo d'Intérieur", toujours via Garmin Connect) ne remontent pas dans Visugpx à priori,car pas de trace gpx associée, je suppose ?
Sportivement,
Pascal
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix