marqueurs
[2 posts] - Le 25/12/2025 17:26dans les marqueurs une flèches direction vers le bas serait la bien venue . Ou peut t on tourner celle qui montre vers le haut . merci
[364 posts] - Le 25/12/2025 18:39Bonsoir,
La flèche direction qui monte vers le haut comme vous dite, indique "Direction tout droit". Quand on se déplace la flèche se trouve dans le bon sens. Rien à voir avec l'affichage sur l'écran quand on prépare son tracé.
Une flèche dans l'autre sens, dans quel but ? Quel texte associé "Demi tour" ?
Gérard
[2 posts] - Le 26/12/2025 09:08j ai gréé une boucle ou 3 circuit différents se rejoignent et a ce carrefour ils devront prendre tous le même chemin de retour . c est pour que sur l impression je met la flèche ( dans la bonne direction ) avec écrit " même retour pour tous " . merci de m avoir répondu rapidement . bonnes fêtes .
[364 posts] - Le 26/12/2025 17:29Bonsoir,
Je comprends le problème, mais la flèche à l'impression ne sera pas forcément dans le bon sens par rapport à l'orientation de la trace.
Dans le cas d'un choix à un croisement j'utilise l'icone "Alarme" avec le texte de quoi faire. L'alarme sonne et impose de regarder la carte pour prendre la décision.
Bonnes fêtes également
Gérard
[8891 posts] - Le 27/12/2025 08:48Je comprend que c’est pour une impression, donc pas pour du suivi, et que la direction commune à suivre sera S.
Dans Editgpx, vous pouvez créer des marqueurs avec des caractères, comme ↓ ou ▼ ou encore ⬇️ puis en choisissant le type "première lettre du champ nom". Ça peut faire l'affaire ?
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix