Pb d'accès au suivi d'une trace en cache en mode hors ligne ?Aller à la page : Précédente 1 2 3
[8887 posts] - Le 18/12/2025 21:55Bonjour, paramètres android > app > visugpx > version. 2.2 actuellement.
Cdlt
[645 posts] - Le 19/12/2025 13:53Admin a dit :Bonjour, oui, un truc bizarre que je ne m'explique pas, j'ai poussé une petite modification hier pour corriger ce bug.
Je ne sais quelle petite modification as-tu poussée ( 😂 ça m'rappelle une mauvaise vanne sur la différence entre un camionneur et un intellectuel) mais :
j'ai testé à vide et tout à l'air de bien fonctionné (départ en mode non connecté --> cartes, départ en mode connecté : page pricipale) Suuuuper !
P.S. j'avais supprimé toutes mes traces hors connexion avant ! (y compris une vieille de juin 2025 que j'avais "retrouvée" après désinstallation/réinstallation !)
problème de cache ?
[645 posts] - Le 19/12/2025 19:45Admin a dit :Le cache "chrome" n’est pas le même que le cache "app"
Heu ... c'est pas faux !
... mais en clair, je suppose que le fait d'avoir supprimé toutes mes traces n'a absolument rien à voir avec le truc bizarre et la petite modif' que tu as poussée, s'pas ?
[645 posts] - Le 19/12/2025 21:15😁 ne reste plus qu'à voir venir poster tous ceux qui avaient rencontré ce problème pour confirmer ma première constatation 😉
[364 posts] - Le 22/12/2025 10:10Bonjour,
Je confirme, plus de problème rencontré. Testé sur 2 appareils.
Je profite pour faire une remarque à Admin.
quand on charge un fichier multi-traces un message s'affiche :

Est-il possible d'afficher directement la boite de sélection, cela serait plus simple pour l'utilisation.

Merci
Cordialement
Gérard
[364 posts] - Le 26/12/2025 18:05Bonsoir Admin,
J'ai testé cette solution qui finalement est très pratique.
Test avec des traces multi-traces, trace unique, plusieurs traces enregistrées.
Effectivement ça nécessite une désinstallation et réinstallation à partir du Play Store.
Merci
Cdlt
Gérard
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix