nombre de dispositive pouvant etre connectés sur un compte associationbonjours
Nous envisageons crée un compte premium pour notre associations nous aimerions connaître combien de diapositive GPS (téléphone) peuvent être utilisé sur celle-ci
j,ai bien compris que la versions premium IGN (25€) n'était pas pour le cas d'une association car unipersonnel?
est t'il possible de bloqué l’accès a édit GPS a quelque membres?
dans l’attente merci d’avance salutation
[645 posts] - Le 10/12/2025 14:12Bonjour,
en attente de la réaction d'Admin, je tiens à soulever une certaine confusion de genre :
- diapositive (GPS ???)
- compte visu / compte Premium / compte Premium+option IGN
- utilisation restreinte editGPX !
a) diapositives ?? à chaque "fiche", on peut ajouter différentes images : qu'elles proviennent de photos prises à l'aide du téléphone ou d'un appareil photo. MAIS l'existence des coordonnées GPS n'est pas une nécessité : la géolocalisation des photos peut s'effectuer sur la date et l'heure de création ! Traditionnellement une "diapositive" est associée aux anciens appareil photo : c'est un objet extrait d'un tirage que l'on pouvait "voir" sur un écran.
b) différents comptes : toute fiche visugpx peut permettre de voir une dizaine (12 ?) de photos. Les comptes Premium permettent d'en afficher jusqu'à 24. L'option IGN n'en rajoute pas !
c) tout utilisateur de visugpx a d'office accès à editgpx et pour cause : c'est purement personnel !
[8887 posts] - Le 10/12/2025 14:28Bonjour,
J’imagine qu’il faut comprendre "dispositifs" 😉
Il existe deux abonnements, à 12 et à 25, kes deux affichent les cartes IGN (mais seulement en ligne pour l’abonnement a 12€, pas hors connexion ).
L'abonnement à vingt-cinq euros est unipersonnel, oui. Celui à douze euros peut être utilisé par plusieurs personnes, par exemple au sein d'une association, mais si ce nombre reste limité (encadrants par exemple)
Cdlt
[645 posts] - Le 10/12/2025 15:16Admin a dit :Celui à douze euros peut être utilisé par plusieurs personnes
??? Ahhh !? Je découvre ! Juridiquement parlant, ce doit être le "représentant légal" de l'Association alors ? avec le compte de l'Association ?
Faut-il un exemplaire de l'enregistrement de l'Association ?
Nota : il m'est arrivé (pour test, çàd permettre à des amis d'utiliser visugpx / site à l'époque) de créer un "compte bidon" (supprimé depuis) : j'en étais, par l'adresse mail utilisée - créée pour la circonstance !), le seul responsable.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix