Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > erreur lors de l'envoi d'une trace vers Polar Flow

erreur lors de l'envoi d'une trace vers Polar Flow

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laurent.trilles
[5 posts] - Le 02/12/2025 17:17

Bonjour,
je suis nouveau donc peut être néophyte.
J'ai systématiquement l'erreur "Erreur : Erreur pour le fichier dBSDEwwInu : error" depuis Mes Traces, menu action / envoyer vers/ polar (que j'ai activé et autorisé au préalable)
Si j'édite la trace depuis action / envoyer trace vers/ je n'ai pas Polar d'affiché mais seulement ajouter des services. Si je clique dessus Polar a pourtant bien la coche verte de positionnée.
Commen faire ?
Merci pour votre aide.

Admin
[8887 posts] - Le 02/12/2025 22:59

Bonjour, merci d’avoir soulevé le problème, je regarde.

L
laurent.trilles
[5 posts] - Le 05/12/2025 10:56

Merci pour votre étude.

L
laurent.trilles
[5 posts] - Le 08/12/2025 11:53

Bonjour,
le pb semble plus compiqué que prévu?
Une issue est elle envisageable ou pas d'après vous?

Admin
[8887 posts] - Le 09/12/2025 18:58

Bonjour, je ne rencontre pas ce problème, pourriez vous me donner l'url d'une trace qui pose pb ?
Merci

L
laurent.trilles
[5 posts] - Le 10/12/2025 09:03

Bonjour,
par exemple https://www.visugpx.com/dBSDEwwInu ou bien également avec cet autre test: https://www.visugpx.com/HXSCAoE2qK