Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Envoi trace vers Strava

Envoi trace vers Strava

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
perinus
[2 posts] - Le 27/11/2025 14:58

Bonjour,
voila, j'ai récupéré des anciennes courses enregistrées sur la plateforme Nike Run Club. Après une demande par mail auprès de Nike, on m'a transmit un dossier contenant toutes mes traces en fichiers .tcx.
J'utilise actuellement Strava et entre temps j'ai découvert votre outils. J'ai donc essayé de transférer une de mes trace .tcx à travers VisuGPX.
Or, étant bien connecté à mon compte Strava depuis la plateforme je n'arrive pas à envoyer la trace, un popup m'affiche ce message: Erreur : Erreur pour le fichier uMwrVbFc5q : Status 404
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Admin
[8887 posts] - Le 27/11/2025 18:46

Bonjour, quelle procédure exactement ?

P
perinus
[2 posts] - Le 28/11/2025 10:57

Dans mon espace membre, dans l'onglet "Mes traces", je sélectionne mon activité en cochant la case, ensuite je clique sur action et dans le menu déroulant "Envoyer vers...."
> Popup et je clique sur le logo Strava

Admin
[8887 posts] - Le 28/11/2025 13:39

Ok, je regarde.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER