Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Chargement automatique activités Link TwoNav vers VisuGpx

Chargement automatique activités Link TwoNav vers VisuGpx

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
GoldLoop
[9 posts] - Le 19/11/2025 15:49

Bonjour,
Y'a til un service permettant de transférer directement les activités enregistrées avec un GPS TwoNav sur VisuGpx comme c'est le cas pour Garmin ?
Le service TwoNav permet de le faire avec Strava mais j'aime trop VisuGpx.
Merci
Guy

Brutor2
[146 posts] - Le 19/11/2025 16:07

Bonjour,
Et pourquoi ne pas faire remonter les données par l'intermédiaire de Strava sur VisuGPX ?

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 19/11/2025 17:49

Merci. Je vais étudier cette option. Je ne savais pas que c'était possible.

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 19/11/2025 18:02

J'ai tenté mais j'ai ce message lors de la connexion vers strava à partir de VisuGpx. Je ne comprend pas vraiment.

Erreur 403 : limite d'athlètes connectés dépassée

Cette application a dépassé la limite d'athlètes connectés. Si vous développez cette application, contactez l'assistance aux développeurs Strava pour savoir comment demander une augmentation du quota.

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 19/11/2025 18:23

En fouillant un peu j'ai trouvé ça:
Google traduit:

Erreur 403: Limite d'athlète connectée dépassée

Cette application a dépassé sa limite d'athlètes connectés. Si vous développez cette application, contactez le support du développeur Strava pour obtenir des instructions sur la façon de demander une augmentation de quota. Que faire

Salut ​ @Alex_velo,

Si vous êtes un utilisateur de l'application qui montre l'erreur, vous devez contacter le développeur de l'application.

Si vous êtes le développeur, vous devez soumettre une demande pour augmenter la limite. Voici plus de détails:

https://developers.strava.com/docs/rate-limits/

Ca peut aider ?

Admin
[8889 posts] - Le 19/11/2025 18:44

Bonjour, merci, je vais mailer Strava

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 23/11/2025 16:45

Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose que vous n'avez pas encore eu de réponse ?
Merci en tout cas.

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 23/11/2025 16:45

😇

Admin
[8889 posts] - Le 23/11/2025 16:59

Bonjour, non pas de reponse encore, je caisse les remailer

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 12/12/2025 19:22

Bonjour, J'ai fait une nouvelle tentative. J'obtiens toujours le même message d'erreur. Erreur 403: Limite d'athlète connectée dépassée.
Cordialement,

Admin
[8889 posts] - Le 13/12/2025 19:02

J'ai relancé strava...

Admin
[8889 posts] - Le 18/12/2025 22:21

Bonjour, tu peux retenter ?

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 20/12/2025 10:18

Salut,
J'ai retenté. La procédure semble avoir fonctionné. Je verrai après ma première sortie si le transfert se fait. Merci et encore bravo pour cette superbe application qui gagne à être davantage connue. Dans mon association VTT, il a été adopté car je l'utilise beaucoup pour la préparation, l'organisation et le partage des traces. A+ Guy

G
GoldLoop
[9 posts] - Le 12/01/2026 22:23

Tout est ok.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER