Chargement automatique activités Link TwoNav vers VisuGpx
[9 posts] - Le 19/11/2025 15:49Bonjour,
Y'a til un service permettant de transférer directement les activités enregistrées avec un GPS TwoNav sur VisuGpx comme c'est le cas pour Garmin ?
Le service TwoNav permet de le faire avec Strava mais j'aime trop VisuGpx.
Merci
Guy
[146 posts] - Le 19/11/2025 16:07Bonjour,
Et pourquoi ne pas faire remonter les données par l'intermédiaire de Strava sur VisuGPX ?
[9 posts] - Le 19/11/2025 17:49Merci. Je vais étudier cette option. Je ne savais pas que c'était possible.
[9 posts] - Le 19/11/2025 18:02J'ai tenté mais j'ai ce message lors de la connexion vers strava à partir de VisuGpx. Je ne comprend pas vraiment.
Erreur 403 : limite d'athlètes connectés dépassée
Cette application a dépassé la limite d'athlètes connectés. Si vous développez cette application, contactez l'assistance aux développeurs Strava pour savoir comment demander une augmentation du quota.
[9 posts] - Le 19/11/2025 18:23En fouillant un peu j'ai trouvé ça:
Google traduit:
Erreur 403: Limite d'athlète connectée dépassée
Cette application a dépassé sa limite d'athlètes connectés. Si vous développez cette application, contactez le support du développeur Strava pour obtenir des instructions sur la façon de demander une augmentation de quota. Que faire
Salut @Alex_velo,
Si vous êtes un utilisateur de l'application qui montre l'erreur, vous devez contacter le développeur de l'application.
Si vous êtes le développeur, vous devez soumettre une demande pour augmenter la limite. Voici plus de détails:
https://developers.strava.com/docs/rate-limits/
Ca peut aider ?
[9 posts] - Le 23/11/2025 16:45Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose que vous n'avez pas encore eu de réponse ?
Merci en tout cas.
[9 posts] - Le 12/12/2025 19:22Bonjour, J'ai fait une nouvelle tentative. J'obtiens toujours le même message d'erreur. Erreur 403: Limite d'athlète connectée dépassée.
Cordialement,
[9 posts] - Le 20/12/2025 10:18Salut,
J'ai retenté. La procédure semble avoir fonctionné. Je verrai après ma première sortie si le transfert se fait. Merci et encore bravo pour cette superbe application qui gagne à être davantage connue. Dans mon association VTT, il a été adopté car je l'utilise beaucoup pour la préparation, l'organisation et le partage des traces. A+ Guy
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix