Importation de fichier impossibleBonjour,
Depuis ce soir, au retour d'une randonnée créée avec VisuGpx, pas moyen de l'afficher (je souhaite la mettre à jour). Que ce soit en mode ouverture, en mode visualisation ou en création avec importation du fichier en question, j’ai le message d’erreur suivant :
« Erreur de traitement : affichez la console pour plus de détails. »
De quelle console s’agit-il ? Je ne comprends pas…
Ce bogue fait suite à un autre, mineur celui-là, qui empêche, dans "récupérer le revêtement", d'avoir la ligne du bas avec les pourcentages sur la nature du terrain. Message : "Le module n'a pu être chargé".
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement,
JMD
[645 posts] - Le 15/10/2025 19:14Bonjour ...
je ne connais pas tes soucis mais ce qu'admin nomme "la console", c'est une fenêtre qui apparait généralement dans la partie droite de ton navigateur - en mode PC pour moi : je n'ai jamais essayé de l'activer sur mobile - et qui permet de débugger le site. Elle te remonte les éventuelles erreurs (mineures ou graves) de l'application notamment (mais pas que !). On l'active (la fait apparaitre) par l'appui en même temps des trois touches du clavier <Ctrl> <Shift> et <I> (dans le monde windows).
Après l'avoir fait apparaitre, tu pourras consulté les éventuelles erreurs (qui peuvent être signalées par une couleur rouge) et transmettre ces informations à Admin pour l'aider à comprendre où se situe la (les) erreur(s) ...
[8892 posts] - Le 15/10/2025 19:17Bonjour, sous VisuGPX ou EditGPX ?
Pourriez vous me transmettre votre fichier sous admin[AT]visugpx.com ?
Pour le revêtement, pas de soucis de mon côté 🤨
[364 posts] - Le 15/10/2025 20:13Bonsoir,
jmd59137 a dit :Ce bogue fait suite à un autre, mineur celui-là, qui empêche, dans "récupérer le revêtement", d'avoir la ligne du bas avec les pourcentages sur la nature du terrain. Message : "Le module n'a pu être chargé".
depuis quelques jours j'ai le même problème.
Gérard
[8892 posts] - Le 15/10/2025 20:18Le module à charger est le même que celui utilisé pour récupérer les points de la bibliothèque, problème aussi ?
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix