Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Activités Strava

Activités Strava

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Brutor2
[146 posts] - Le 10/10/2025 15:12

Bonjour,
J'ai une activité Strava qui est bien remontée dans la liste de mes activités sur le serveur de Visugpx.
Lorsque je veux la télécharger sur VisuGPX, la coche verte me dit qu'elle est téléchargée dans mon compte.
Lorsque que je vais voir dans l'onglet Activités, elle n'apparaît pas.
Et lorsque je retourne dans la liste de ma connexion Strava elle apparaît de nouveau à télécharger.
Je recommence plusieurs fois la manip je ferme l'application Android mais rien n'y fair.
Une idée ?
Merci.

Admin
[8887 posts] - Le 10/10/2025 17:43

Bonjour, vous avez une coche verte après l'activité strava ? vous pouvez cliquer dessus, elle pointe vers l'activité en question. Sinon, merci de me donner la date et le titre de celle-ci pour que je puisse regarder.
Cdlt

Brutor2
[146 posts] - Le 10/10/2025 18:06

Bonsoir,
J'ai l'icône comme sur la photo,
Lorsque je clique dessus j'ai la coche verte qui me dit que le fichier est téléchargé.
Je vais dans mes activités, elle n'apparaît pas.
Lorsque je reviens vers les fichiers Strava je me retrouve comme sur la photo.
Le nom du fichier est :
Cernay VMA 2x(6x 45"/30")R2' 2x(6x1'/45")R2'
avec la Team

Merci de votre attention.

Admin
[8887 posts] - Le 10/10/2025 18:23

Bonjour, fixé !
Cdlt

Brutor2
[146 posts] - Le 10/10/2025 19:20

Admin a dit :Bonjour, fixé !
Cdlt

Merci beaucoup.
Cdlt.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER