création à tort de deux dossiers avec le même nom
[62 posts] - Le 01/10/2025 14:05Bonjour,
Je ne sais pas comment j’ai réussi l’exploit de créer deux dossiers avec le même nom «38 Isère » sous le dossier parent «Rando équestres ».

Je vois toujours le même numéro de dossier «23686 » (et donc certainement le même dossier) lorsque je consulte l’un ou l’autre de ces dossiers.

taper suppression après suppression
Je ne sais donc pas si ces deux dossiers contiennent des traces.
Je demande donc à l’administrateur s’il peut fusionner ces deux dossiers en un seul dossier.
D’une manière générale ne serait-il pas souhaitable au niveau de l’application visugpx d’interdire par utilisateur la création de deux dossiers, à un même niveau d'arborescence, avec le même nom ?
Cordialement
[62 posts] - Le 01/10/2025 14:07Bien évidemment ne pas tenir compte du texte «taper suppression après suppression» généré automatiquement par mon logiciel de reconnaissance vocale, et que j'ai oublié de supprimer…
[8889 posts] - Le 01/10/2025 17:13Bonjour Coralie, effectivement il faut que j'empêche ça, pas encore pris le temps.
Le plus simple est de renommer un des dossiers (ce que je viens de faire pour vous), comme ça ils sont bien différents. Ensuite vous pouvez "déplacer le dossier" (déplace tout) ou "déplacer les fichiers" (déplace les fichiers)
Cdlt
[62 posts] - Le 01/10/2025 17:26J'ai pu regrouper toutes les fiches dans un seul dossier grâce a vos recommandations, merci beaucoup ! 👍👍
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix