Partage de position en direct (?)Aller à la page : Précédente 1 2
[5 posts] - Le 15/12/2025 21:52Bonsoir ,
Je présume que les manips 1 et 2 sont à faire sur le PC (car je ne trouve pas comment le faire sur mon smartphone) .
Donc voici ce que j'ai fait sur mon PC : "Ouvrir chrome, appeler visugpx.com, cliquer sur les paramètres à gauche de l’url"
...mais ensuite je ne vois pas dans le menu d'actions le mot "corbeille".
Côté smartphone, après une nouvelle réinstallation de l'appli VisuGPX, la page d'accueil réapparait, lentement , mais elle réapparait 😄
Mais lorsque je veux de nouveau essayer de partager ma position dans "Cartes/Paramètres/Partager ma position", la fenêtre "Activez la géolocalisation" apparait toujours
—j'ai bien configuré VisuGPX dans mon smartphone concernant "Position/demande de localisation": VisuGPX est sur "Toujours autoriser"
Merci d'avance pour votre aide , cordialement.
[8906 posts] - Le 15/12/2025 22:48non non, sur téléphone :
Testez :
- ouvrir le navigateur chrome, appeler visugpx.com, aller dans cartes > cliquez sur le bouton de géolocalisation, tout accepter. Si la géoloc n'apparait toujours pas, cliquer sur les paramètres à gauche de l’url > autorisation > position.
[5 posts] - Le 16/12/2025 09:17Bonjour,
merci beaucoup pour vos conseils et modes op , je les ai appliqués hier soir, j'ai pu être géolocalisé . Il reste à configurer le smartphone de mon épouse afin qu'elle puisse voir mes déplacements en rando. Je ne pourrais le faire que dans qq jours . Je me permettrai de revenir vers vous si besoin. Encore merci pour votre soutien technique assidu. Trés cordialement. PS je viens de renouveler mon abonnement en prémium IGN , ça devrait être sympa en rando !
Encore merci et bonne journée à l'équipe VisuGPX !
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix