Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Partage de position en direct (?)

Partage de position en direct (?)

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
joel555
[5 posts] - Le 15/12/2025 21:52

Bonsoir ,
Je présume que les manips 1 et 2 sont à faire sur le PC (car je ne trouve pas comment le faire sur mon smartphone) .
Donc voici ce que j'ai fait sur mon PC : "Ouvrir chrome, appeler visugpx.com, cliquer sur les paramètres à gauche de l’url"
...mais ensuite je ne vois pas dans le menu d'actions le mot "corbeille".

Côté smartphone, après une nouvelle réinstallation de l'appli VisuGPX, la page d'accueil réapparait, lentement , mais elle réapparait 😄
Mais lorsque je veux de nouveau essayer de partager ma position dans "Cartes/Paramètres/Partager ma position", la fenêtre "Activez la géolocalisation" apparait toujours
—j'ai bien configuré VisuGPX dans mon smartphone concernant "Position/demande de localisation": VisuGPX est sur "Toujours autoriser"
Merci d'avance pour votre aide , cordialement.

Admin
[8906 posts] - Le 15/12/2025 22:48

non non, sur téléphone :
Testez :
- ouvrir le navigateur chrome, appeler visugpx.com, aller dans cartes > cliquez sur le bouton de géolocalisation, tout accepter. Si la géoloc n'apparait toujours pas, cliquer sur les paramètres à gauche de l’url > autorisation > position.

J
joel555
[5 posts] - Le 16/12/2025 09:17

Bonjour,
merci beaucoup pour vos conseils et modes op , je les ai appliqués hier soir, j'ai pu être géolocalisé . Il reste à configurer le smartphone de mon épouse afin qu'elle puisse voir mes déplacements en rando. Je ne pourrais le faire que dans qq jours . Je me permettrai de revenir vers vous si besoin. Encore merci pour votre soutien technique assidu. Trés cordialement. PS je viens de renouveler mon abonnement en prémium IGN , ça devrait être sympa en rando !
Encore merci et bonne journée à l'équipe VisuGPX !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER