connexion
[57 posts] - Le 19/07/2025 10:29Bonjour
j'essaye de me connecter via mon ordinateur via un accès mobile smartphone . j'ai un message erreur 502 serveur non accessible. Je me connecte directement à partir du smartphone et cela marche. a quoi est ce du?
je précise que cela marchait il y a quelques jours
Merci
Xavier
[645 posts] - Le 19/07/2025 10:52Bonjour ...
Liaison "partage de données mobile par USB" ? confusion entre appli et site (?? pas certain !)
en théorie, il me semble que l'appli ne peut s'installer sur portable mais sur mobile seulement alors que le site est accessible sur mobile comme sur portable : un simple navigateur suffit !
[57 posts] - Le 19/07/2025 10:58Connection du portable via partage de données via Wi-Fi. Sur le portable via le navigateur Firefox cela ne marche pas alors que sur le smartphone cela marche.
[57 posts] - Le 19/07/2025 11:01Je précise. J'accède à la première page mais j'ai le message d erreur quand je veux visualiser une trace
[645 posts] - Le 19/07/2025 11:02Est-ce que Firefox fonctionne sur l'ordinateur (un autre site que visuGPX par exemple) - pour savoir si c'est bien la liaison wi-fi qui doit être remise en cause ou si c'est l'accès à visuGPX ?? (problème d'accès au compte ?)
[645 posts] - Le 19/07/2025 13:20amadablan a dit :J'accède à la première page mais j'ai le message d erreur quand je veux visualiser une trace
Heu ... quel message d'erreur ? Enfin ... je veux dire : vous parvenez bien à la page correspondant à votre compte avec la liste de toutes vos traces et vous avez un message d'erreur lorsque vous sélectionnez l'une d'entre elles pour la visionner ou essayez-vous de visualiser une trace (un fichier .gpx) situé sur votre disque dur ?
Et quel est ce message d'erreur ?
amadablan a dit :visu fonctionne avec Chrome : visu fonctionne avec la plupart des navigateurs (Firefox, Opera, IE, Safari, etc y compris des navigateurs spécifiques mobile ...) mais a été développé (et donc est plus optimisé) pour Chrome (illustration upload de photos).
[57 posts] - Le 19/07/2025 17:52J essaye de visualiser une trace de mon disque dur. J aïs le message le serveur est indisponible du à maintenance ou capacité problème. Erreur 503. Alors que sur mon smartphone cela fonctionne.
C'est la première fois que j aïs ce pb avec firefox
[8887 posts] - Le 19/07/2025 19:53Bonjour oui il y a quelques petits problèmes de serveur en ce moment, je le règle dès que possible 😨
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix