Anciennes Traces en cache, fin de vie le 01 juin 25 ⚠️Aller à la page : Précédente 1 2
[8 posts] - Le 17/05/2025 13:08Bonjour
depuis plus d'une semaine sur smartphone VisuGPX ne s'ouvre plus en mode avion, mode préconisé il y a encore quelque temps pour suivre une trace hors connexion.
Alors si on est dans une zone sans connexion comment suivre une trace!
De plus plusieurs fois ces derniers temps j'ai rencontré des problèmes de géocalisation, pas moyen d'acquerir le GPS. Il y a bien le dond de carte mais c'est tellement plus sympa avec la Géocalisation!
Bien cordialement
PC76490
[8907 posts] - Le 17/05/2025 18:42Désinstaller réinstaller il n'y a pas de raison que ça ne s'ouvre pas en mode avion. Peut-être dû aux récentes modifications de la page cartes.
Pour la géolocalisation ça dépend de certains téléphones qui peuvent être un peu capricieux. Vous êtes sur l'ancienne app ou sur la nouvelle app qui enregistre ?
[8 posts] - Le 17/05/2025 19:34Je viens de désinstaller et réinstaller et toujours le même souci. Pas d'ouverture en mode avion.
Cet après midi de nouveau probleme avec la geocalisation. L'index GPS s'affiche bien au départ mais ne se déplace pas. Je suis passé sur Iphigénie, la géocalisation à fort bien fonctionné.
Je suis je pense sur l'ancienne appli (pas d'enregistrement).
[8907 posts] - Le 17/05/2025 19:40OK. desinstaller et réinstaller depuis Chrome > Ajouter à l’écran d’accueil.
[8 posts] - Le 17/05/2025 23:35OK cela fonctionne maintenant en mode avion. On verra demain pour la géocalisation en suivant une trace.
Merci de votre aide
PC76490
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix