Trace plusieurs centaines de kmBonjour,
je dois réaliser un parcours sur plusieurs centaines de km dont j'ai une trace composée de plusieurs étapes. Je voudrais savoir s'il est possible de charger des cartes hors ligne pour effectuer le suivi du tracé sur plusieurs étapes et pas l'ensemble du tracé (impossible sans doute...). Je voudrais charger les cartes pour 5 étapes par exemple et renouveler cela plusieurs fois. Si ce n'est pas possible je devrais sans doute créer plusieurs traces moins longues...
Merci pour votre réponse.
A.D
[8891 posts] - Le 02/04/2025 22:00Bonjour, le système est multitrace/multi-étapes.
Lorsque vous mettez le fichier en cache, peu importe qu'il soit multitrace, ou avec une trace unique comportant des étapes, ou multitrace avec des étapes : tout le fichier ainsi que toutes les cartes sont mises en cache.
Sur un fichier multitraces vous pourrez appeler chaque trace indépendamment des autres.
Sur une trace multi-étape les étapes apparaissent sur le profil, ainsi que les distances et le dénivelés jusqu’à la fin de l'étape et de la trace.
Après, il faut compter à peu près une vingtaine de tuiles par kilomètre de trace, la limite risque peut-être d'être là.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix